Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner déjà récompensée par un Award, bientôt son 1er red carpet

Si durant sa carrière d'athlète Bruce Jenner a été couvert de médailles, il débute sa nouvelle vie de femme également sous les honneurs. Le 15 juillet 2015, Caitlyn Jenner recevra son premier Award lors de la cérémonie des ESPY à Hollywood.

Cela faisait des décennies qu'il en rêvait, Bruce Jenner l'a finalement fait. Après des années, le beau-père de Kim Kardashian a mené à bien sa métamorphose en femme. Devenue Caitlyn Jenner, c'est en une de Vanity Fair US qu'il a révélé sa nouvelle identité ce lundi 1er juin 2015. Un énorme pas en avant pour l'ancien athlète olympique qui a reçu une impressionnante vague de soutien de la part de célébrités mais aussi d'anonymes de toute la planète.

Un premier red carpet attendu

Désormais officiellement devenue une femme, Caitlyn devrait fouler son premier red carpet en robe le 15 juillet prochain. Renouant à nouveau avec les honneurs, l'ex de Kris Jenner connue pour sa carrière olympique sera récompensée lors de la prochaine cérémonie des ESPY Awards (qui honore chaque année les meilleurs sportifs). Habituée de l'événement, Caitlyn à l'époque où elle était encore Bruce y a plus d'une fois assisté notamment avec Kris et Kendall.

Un modèle pour de nombreuses personnes

Mais pour cette édition 2015, c'est bien en tant que femme qu'elle assistera à la soirée honorée pour l'occasion du prix Arthur Ashe. Maura Mandt la productrice exécutive de la chaîne ESPN qui organise l'événement a déclaré : "Bruce a reçu de nombreuses distinctions au fil des années pour avoir été l'un des plus grands champions olympiques mais les ESPY sont fiers de célébrer la métamorphose de Bruce en Caitlyn (...) Elle a eu le courage d'assumer la vérité après l'avoir dissimulée durant des années en s'embarquant dans une aventure qui réconfortera ceux qui font face au même challenge et en aidant à éduquer les gens face aux défis que rencontrent la communauté transgenre".

Un hommage qui a particulièrement touché Caitlyn. Impatiente de faire ses débuts sur le tapis rouge, elle a d'ailleurs tweeté "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir porter ?"

À ne pas rater