Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : bientôt égérie MAC ?

A peine sa nouvelle identité dévoilée aux yeux du monde, Caitlyn Jenner voit les marques se jeter à ses pieds. Il faut dire que la couverture du dernier Vanity Fair a créé un tel buzz que ne pas en profiter serait pure folie. Selon le site Page Six, MAC serait en tête de liste et pourrait bien faire de Caitlyn Jenner sa nouvelle muse.

MAC Cosmetics n'avait jusque-là jamais fait les yeux doux au clan Kardashian. Certes, le groupe Estée Lauder, à qui appartient la marque de maquillage, a bien signé Kendall Jenner en tant qu'égérie. Mais cette fois, c'est Caitlyn Jenner qui serait dans l'oeil de mire des dirigeants.

Qu'on soit ou non un adepte de "L'incroyable famille Kardashian", impossible de passer à côté du phénomène médiatique provoqué par la publication de la couverture du nouveau Vanity Fair. En une, Caitlyn - feu Bruce - Jenner, enfin dans sa peau de femme, s'affiche dans un corset blanc et un brushing parfait. De quoi "casser Internet" une bonne fois pour toutes et entériner le changement de sexe du père de Kendall et Kylie Jenner.

Après son interview événement face à Diane Sawyer, c'est dans les pages du magazine que l'ancienne athlète se révèle. Une mise en avant sans commune mesure pour les transgenres. Et ce n'est pas près de s'arrêter là.

Caitlyn bientôt égérie ?

En effet, comme le révèle le site people américain Page Six, Caitlyn Jenner serait déjà courtisée par les marques. Parmi elles, MAC, bien connu pour son goût pour les égéries atypiques. Pro du grand écart, la marque a déjà signé Beth Ditto, Rihanna ou encore Miley Cyrus, mais aussi une bodybuildeuse au physique loin des classiques stéréotypes mis en avant dans la pub, ou encore Iris Apfel, 93 ans au compteur, choisie il y a quatre ans pour incarner la marque.

Cette fois, ce pourrait bien être au tour de Caitlyn Jenner de jouer les muses. Pour l'heure, rien n'est confirmé et MAC s'est abstenu de faire le moindre commentaire. Après l'annonce de la nomination d'Andreja Pejic, mannequin trans, comme égérie de Make Up For Ever, la nouvelle tomberait à point nommé.

Mais au siège de MAC, on ne semble pas encore décidé. "Il y a beaucoup de débats entre les pour et les contre et ceux qui se demandent si ce serait un bon combo ou pas", indique une source à Page Six. Si certains se disent "très excités" par le projet, d'autres auraient plus de réticences.

Comme le rappelle le site, la devise de MAC irait dans le sens des "pour" ("Tous les âges, toutes les races, tous les sexes"). Mais en choisissant Caitlyn Jenner, MAC surferait sur le buzz plutôt qu'il ne le créerait. Reste que le symbole serait fort et la campagne - au vu des dernières photos de Caitlyn Jenner pour Vanity Fair - résolument canon.

Dans les coulisses du shooting de Caitlyn Jenner pour Vanity Fair.
À ne pas rater