Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : bientôt créatrice de maquillage, comme sa fille Kylie

Caitlyn Jenner est passionnée de mode et de beauté, à tel point qu'elle compte lancer sa marque de produits de beauté.
4 photos
Lancer le diaporama

D'après les informations du toujours très bien informé site américain TMZ, Caitlyn Jenner est en train de plancher sur la création d'une marque de maquillage. Passionnée par la mode et la beauté depuis qu'elle est devenue une femme, l'ancienne athlète semble vouloir s'inspirer de sa fille, Kylie Jenner.

Depuis qu'elle est devenue une femme au cours de l'année 2015, Caitlyn Jenner ne cache pas son goût prononcé pour les jolies robes, les tenues de soirée, le maquillage. Il faut dire aussi qu'elle a été à bonne école.

Lorsqu'elle était encore connue sous l'identité masculine de Bruce Jenner, époux de Kris, elle vivait entourée de femmes toutes plus sophistiquées les unes que les autres... On ne peut pas franchement dire que les soeurs Kardashian et leurs cadettes Jenner soient des modèles de naturel !

Caitlyn Jenner est aujourd'hui une femme épanouie, bien dans sa peau et qui aime passer du temps à se pomponner. D'ailleurs, d'après une information dévoilée par le site people américain TMZ, elle serait sur le point de faire de sa passion une occupation à temps plein : Caitlyn devrait prochainement sortir une marque de maquillage.

Caitlyn Jenner, inspiré par ses filles

Cette passion pour les cosmétiques lui aurait été transmise par sa belle-fille, Kim Kardashian. Dans une interview au magazine The Advocate, la sexagénaire a raconté cette anecdote : "Kimberly m'a dit : 'si tu sors, il faut que tu sois au top chérie, tu ne peux pas laisser les paparazzis te prendre en photo pas maquillée, habillée comme un sac. Parce que cette photo, ils s'en serviront pour le reste de ta vie. Tu ne t'en débarrasseras jamais'. Kim est très douée pour ce genre de chose, mais c'est sûr que c'est du boulot ! Il faut être au moins jolie, il faut au moins faire de son mieux disons".

Pour ce nouveau projet professionnel, Caitlyn Jenner s'est également inspiré de sa petite dernière, Kylie Jenner, partie à la conquête du monde des cosmétiques il y a déjà plusieurs mois. La jeune fille de 18 ans est déjà à la tête d'une marque d'extensions capillaires, a créé un kit pour les lèvres (en rupture de stock constamment) et a lancé la marque Kylie Jenner Cosmetics. On a de la suite dans les idées chez les Jenner !

À ne pas rater