Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner à 65 ans, elle ose la robe moulante très sexy

Si l'on attend encore sa première véritable apparition sur le red carpet en juillet prochain, Caitlyn Jenner se fait tout de même de plus en plus présente sur le devant de la scène. Ce 29 juin 2015, c'est à la sortie d'un restaurant à New York qu'on a pu l'apercevoir dans une robe très très moulante...

Depuis qu'elle a fait sa première apparition en tant que femme il y a déjà presque un mois en une de Vanity Fair, Caitlyn Jenner multiplie les sorties plus ou moins discrètes. Ce 29 juin par exemple, c'est après un dîner dans un restaurant de Tribeca à New York que l'ancien champion olympique est apparu très chic et même très sexy.

Un nouveau look sexy pour une nouvelle vie

Eh oui, à 65 ans Caitlyn a bien l'intention de jouer de son sex-appeal comme elle le prouve d'ailleurs dans le nouveau teaser de son émission de téléréalité "I am Cait". C'est donc dans une robe bodycon noire particulièrement moulante qu'on a pu la retrouver devant le restaurant accompagnée de son garde du corps. Une pièce à manches longues également zippée sur le devant de façon à dévoiler son décolleté. Très ajustée, cette robe donnait à Caitlyn une allure très moderne. Loin de faire son âge, la sexagénaire devrait nous réserver quelques looks inattendus. Une robe que Caitlyn avait choisi d'assortir à une paire de stilettos noirs pour d'avantage de féminité. Effet assuré ! Chic et sexy, l'ex de Kris Jenner pourrait bientôt faire de l'ombre à la très sexy matriarche du clan Kardashian. Caitlyn a semble-t-il été à bonne école avec ses belles-filles.

Chevelure ondulée, regard légèrement maquillé et bouche nude glossy coordonnée à une manucure rose, Caitlyn peaufine sa mise en beauté avec une paire de boucles d'oreilles en perles.

Caitlyn ne s'ennuie plus...

La veille, c'est en compagnie d'autres femmes transgenres que Caitlyn a passé la soirée à New York. Très occupée depuis sa métamorphose en femme, elle multiplie les sorties et profite visiblement de sa nouvelle vie pleinement.

À ne pas rater