Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cagoule et bottes transparentes, les costumes dingues de Beyoncé pour sa tournée

.

Beyoncé est de nouveau sur les routes : avec son mari Jay-Z, la chanteuse remplit les stades à l'occasion de leur tournée "On The Run II". Un nouveau show incroyable qui donne l'occasion à Queen Bey de révêtir de nouveaux costumes de scène complétement fous !

C'est reparti ! Quatre ans après leur première tournée commune, Beyoncé et Jay-Z sont de retour dans les stades européens et américains pour un show à la hauteur de leur légende. Pour ce "On The Run II", le couple le plus puissant du hip hop voit les choses en grand, revisitant leur deux derniers albums "Lemonade" et "4:44" dans un débauche d'écrans géants, feux d'artifice, chorégraphies endiablées et plateformes volantes.

Et évidemment, qui dit Queen Bey sur scène dit dressing de rigueur. En termes de mode, Beyoncé frappe une nouvelle fois très fort.

Beyoncé : ses incroyables costumes de scène

Pour faire son entrée aux côtés de son mari (dans un ascenseur, excusez la référence), la belle décide d'arborer un ensemble impressionnant par son nombre de sequins. Dans un body et un blazer entièrement recouverts de brillants, elle illumine. Et pour parfaire le tout, elle opte pour une paire de bottes à talons transparentes qui ne l'effraie même pas pour réaliser ses mythiques chorégraphies.

Durant les plus de deux heures trente de spectacle, Bey enchaîne les tenues toutes plus dingues les unes que les autres : ensemble en vinyle noire, body léopard ou encore total look Gucci avec cagoule assortie sont de sortie. Les fans français auront la chance d'assister à ce concert et véritable défilé de mode les 14 et 15 juillet au Stade de France.

À ne pas rater