Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ça y est : H&M a (enfin) ouvert son e-shop !

Ça y est, il est enfin arrivé ! Quoi ? Le e-shop d'H&M ! Alors qu'on l'attendait qu'au printemps de cette année, le géant suédois nous a pris de court et a ouvert son e-shop aujourd’hui !

Ô joie intense, que soit louée la déesse du shopping : H&M a ouvert son e-shop aujourd'hui. Oui, vous avez bien lu. Alors annoncé pour le printemps 2014, H&M a voulu nous surprendre encore une fois et ouvre son e-shop beaucoup plus tôt que la date prévue. En cela, on ne va pas du tout s'en plaindre.

Il faut dire que le e-shop d'H&M était très très attendu. S'il était disponible aux États-Unis depuis l'année dernière et dans les pays du nord comme la Suède évidemment, la France n'avait pas encore eu le droit à son e-shop. A l'heure où toutes les marques de prêt-à-porter ouvrent leur site de vente en ligne parfois même avant leurs boutiques physiques, l'enseigne se faisait prier. Mais voilà qu'en ce jeudi 13 avril 2014, le rêve de milliers de fashionistas françaises est enfin exhaussé. Homme, femme, enfant... toutes les lignes sont désormais disponibles sur le site H&M.

Et avec le géant suédois, une surprise n'arrive jamais seule. En plus de lancer son e-shop par surprise, H&M, qui a récemment dévoilé sa robe de mariée à moins de 100 euros, lance sa ligne H&M Home dans la foulée. Cela fait beaucoup de bonnes nouvelles d'un coup, on vous l'accorde !
Coussins, décorations, tapis, linge de lit, rideaux... tout l'univers de la décoration de maison est enfin disponible en un simple clic.

Bonne nouvelle, nous allons pouvoir passer nos pauses déjeuner à flâner sur le e-shop de la marque. Et cela, dès ce midi. Pour shopper sur H&M, direction ce lien. De notre côté, nous avons déjà fait notre repérage mode & déco, et vous ?

J.D

À ne pas rater