Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

C à vous : Brahim Zaibat parle de son "coup de foudre" pour Madonna

Venu sur le plateau de France 5 pour parler de son livre "On peut tous danser avec les stars", Brahim Zaibat a aussi raconté un peu plus son idylle avec Madonna. Une histoire qui fascine encore et toujours. 

L'histoire d'amour entre Brahim Zaibat et Madonna n'est pas prête d'être oubliée. D'ailleurs, le danseur ne manque pas d'évoquer cette idylle qui fascine dans sa "mini-biographie" appelée "On peut tous un jour danser avec les stars". En pleine promotion de son ouvrage, le jeune homme était l'invité d'Anne-Sophie Lapix pour "C à vous". Sur le plateau de France 5, le danseur s'est laissé aller à la confidence sur sa relation avec la chanteuse qui fait souvent jaser Instagram.

"Dès qu'on ouvrait la portes les photographes étaient là"

Ce n'est pas nouveau, l'histoire de Brahim Zaibat et Madonna, celle d'un danseur et de la chanteuse-icône semble tout droit sortie d'un scénario de film américain. Si pendant un temps le jeune homme faisait des confessions pudiques sur cette relation, il semble aujourd'hui plus enclin à se livrer. Il faut dire que dans son livre, à la lettre "M" l'on trouve, étonnamment ou non, Madonna. Interrogé par Anne-Elizabeth Lemoine, Brahim Zaibat a répondu avec honnêteté. "Vous l'avez rencontré à une soirée, c'était le coup de foudre", déclare-t-elle, ce que le danseur ne nie pas, "Et c'est elle qui a décidé de prendre les choses en main et d'organiser une sortie au resto où elle savait que vous seriez photographiés". Des affirmations qui font un peu bondir le jeune homme qui tient à clarifier les faits. "Ce n'est pas vraiment comme ça que cela s'est passé", explique celui qui se verrait bien juré de "DALS", "Elle sait que dès qu'on sort des photographes vont arriver. Dès qu'on ouvrait la portes, ils étaient devant".

"Notre vie n'avait rien d'extraordinaire"

Anne-Elizabeth Lemoine continue à le questionner, curieuse de savoir s'il avait vraiment conscience de qui était vraiment sa petite amie. Ce à quoi le danseur rétorque : "Notre relation était comme toutes les relations. Nous n'étions pas en train de voler tous les jours. Nous étions comme tout le monde à la maison. Notre vie n'avait rien d'extraordinaire comme j'aime à le répéter". Une idylle qui aura duré trois ans et demi et marqué la vie du jeune homme à jamais. DJ à ses heures perdues aujourd'hui, Brahim Zaibat continue son chemin, à la tête de son spectacle "Rock It All Tour".

À ne pas rater