Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

C à vous : Antoine de Maximy revient sur son moment "défonce" au Nevada

Invité hier du dîner d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous", Antoine de Maximy est revenu sur son very bad trip lors de son voyage pour "J’irai dormir chez vous" au Nevada.

Dans l'émission "C à vous" de ce mardi 7 octobre 2014, Anne-Sophie Lapix et son équipe recevaient Antoine de Maximy. Pour celles et ceux qui ne voient pas qui il est, il s'agit du globe-trotteur qui présente l'émission "J'irai dormir chez vous" sur France 5. Le but ? Partir aux quatre coins du monde, caméra au point, à la découverte de différentes cultures, paysages et rencontres. Une aventure très riche, notamment en ce qui concerne les expériences... inédites.

Hier soir, il racontait ses meilleurs et pires souvenirs, mais aussi les moments inattendus qu'il a vécu tout au long de ses voyages. Et justement à ce sujet, Anne-Élisabeth Lemoine a souhaité revenir sur l'une des expériences cultes du programme qu'a vécue le présentateur. Alors à la découverte du Nevada, Antoine de Maximy fait la rencontre d'un groupe de personnes, lors du festival artistique Burning man, qui lui font tester le space cake. Une première pour lui qui leur avait alors confié qu'il n'avait jamais essayé.

Le "very bad trip" d'Antoine de Maximy

Si dès la première bouchée de ce "gâteau magique", l'animateur explique de rien ressentir, les effets n'arrivent que plus tard. Victime de quelques malaises, il a été obligé de regagner son camping-car pour tenter de se reposer. Un "bad trip" qu'il n'a pas manqué d'immortaliser avec sa caméra, mais qui n'avait pas été retenu dans l'émission diffusée sur France 5. Pas vraiment au meilleur de sa forme, il ira même jusqu'à demander à ses voisins des astuces pour stopper les effets du gâteau. Une séquence culte qui reste pour Antoine de Maximy une expérience inoubliable et qu'il qualifie, avec le recul, de "sincèrement très désagréable".

Retrouvez la nouvelle saison de "J'irai dormir chez vous" dès samedi 11 octobre 2014 sur France 5. Dans ce nouvel épisode, l'aventurier nous emmènera en Namibie, dans les villes de Windhoek, Swakopmund et enfin Opuwo.

À ne pas rater
À découvrir