
Alors que de plus en plus d'enseignes de prêt-à-porter se lancent dans l'univers du mariage, cette saison, c'est C&A qui tente sa chance et lance une première collection plutôt réussie.
Parce qu'en 2018 on n'est plus obligée de sortir le grand jeu pour se marier ni même de dépenser une fortune, les grandes enseignes sont de plus en plus nombreuses à flirter avec l'univers du mariage. Dernière en date à sauter dans le grand bain, C&A suit l'exemple de Missguided, Gémo ou encore Monoprix.


Annoncée pour le début avril 2019 (soit la période faste des festivités), cette première capsule se compose de cinq robes, d'une combinaison pantalon ainsi que d'un boléro. Le tout pour un budget allant de 29,90 à 179,90€. Suffisamment de modèles pour répondre aux différentes envies et habiller les futures mariée de la mairie à l'église, qu'elles aient envie de court, de long, de robe ample ou ajustée ou même de pantalon.



Dentelle, broderies, détails ajourés, tulles, jeux de matières, ces quelques pièces sans fausse note oscillent entre féminité et élégance discrète. Autrement dit une jolie surprise pour la marque néerlandaise.
Collection mariage de C&A disponible dans certains magasins et en ligne dès le 4 avril 2019.
