Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Byredo : un nouvel écrin parisien pour le luxueux "ovni" de la parfumerie

Il y a quelques semaines, Byredo dévoilait son troisième point de vente parisien, un ravissant corner installé dans le nouvel espace beauté des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, à Paris. Découvrez sur Puretrend cet écrin luxueux, temple made in Sweden d'un véritable "ovni" de la parfumerie, créé il y a dix ans déjà.

Il y a d'abord eu Colette. Rien de surprenant à cela, le concept store de la rue Saint-Honoré est un précurseur de renom en termes de mode, beauté et lifestyle. Le Bon Marché lui a rapidement emboité le pas en habitué des marques niches haut de gamme et pointues. Aujourd'hui, Byredo arrive au sein d'une troisième place forte du shopping parisien : les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann.

Il y a quelques jours, nous vous donnions un petit aperçu de ce nouveau corner Byredo "aux Galeries" via le compte Instagram de Puretrend. Afin de pousser la tentation à son niveau maximum, nous vous présentons aujourd'hui quelques clichés du plus grand chic et un coffret exclusif qui s'impose d'ores et déjà comme une idée cadeau de Noël parfaite !

Le corner, incarnation de Byredo

Mobilier conçu en Suède, matière première de qualité, souci du détail, de l'alignement et de la symétrie : ce nouvel espace de vente est un havre de paix, une ode au bon goût. L'objectif était de rester fidèle à l'esprit de la boutique originelle ouverte à Stockholm en 2006.

En s'arrêtant sur le corner et en soulevant les cloches de verre pour sentir les fragrances des bougies, on se rend compte à quel point Byredo est un "ovni" de la parfumerie. Son créateur Ben Gorham, que nous rencontrions en 2011, voit le parfum comme une véritable expérience de vie. Son but premier : faire en sorte que ses clients rattachent ses créations olfactives à certains de leurs souvenirs.

"La sélection" Byredo : objet de désir pour Noël

Et pour vous permettre de trouver votre odeur, la création Byredo qui correspond le mieux à vos goûts, à votre parcours, Byredo a mis au point un superbe coffret réunissant pas moins de six jus en petit format, accompagnés de leur étui de voyage en cuir.

L'incontournable Black Saffron, Bal d'Afrique, Gipsy Water, Blanche, La Tulipe et Oud Immortel sont inclus dans ce coffret vendu exclusivement sur le nouveau corner Byredo des Galeries Lafayette Haussmann. On le met d'ores et déjà sur notre liste pour Noël !

Coffret "La sélection Parfum" de Byredo : 95,00€ pour 6×12ml.

Amélie Wolf

À ne pas rater