Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Busy Philipps ne plaisante pas avec son décolleté

Busy Philipps ne plaisante pas avec son décolleté. Toujours plus sexy, la jolie blonde a fait sensation lors des Critics' Choice Awards. Pour l'occasion, la belle s'est démarquée en choisissant une robe noire mais furieusement sexy. Un sans-faute.

Le vêtement, griffé Michael Kors ne manque pas de flatter la silhouette galbée et féminine de l'actrice. Noir, il affine cependant ses courbes prononcées sans être too much. Un large décolleté en V s'ajoute à sa robe pour mieux dévoiler les atouts de Busy Philipps, qui ne fait pas la timide pour cette soirée.

Juchée sur des escarpins qui allongent au maximum sa ligne et sa taille, elle complète en toute sobriété sa tenue. Une minaudière dorée griffé Jimmy Choo apporte une légère touche bling bling à son apparition, furieusement mode.

Comme touche finale pour mieux briller, Busy Philipps choisit un collier de la jeune créatrice Irene Neuwirth vert et turquoise, qui fait ressortir sa peau délicieusement hâlée. Un choix pointu qui a notamment conquis Reese Witherspoon.

Les cheveux lâchés, la jolie blonde ourle sa bouche de corail et souligne ses yeux azur en toute discrétion.

La peau dorée, Busy a de quoi rivaliser avec les plus beaux bronzages des stars et s'inscrit petit à petit parmi la liste convoitée des it-girls.

À ne pas rater