Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Busy Philipps : jeune maman au naturel pour un joli flop mode

Alors que Noël ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, les stars enchaînent déjà les soirées à thème... D'ailleurs, Busy Philipps a profité de son week-end pour accompagner sa fille Birdie à la soirée Baby2Baby organisée par Jessica Alba. Un adorable duo mère-fille, un peu gâché par la tenue de Busy Philipps. Il faut l'avouer, elle ne s'est pas creusée !

Dans "Cougar Town", Busy Philipps joue Laurie, une femme à la personnalité déjantée et à la garde-robe plus que colorée. Robes sexy, bijoux imposants : elle ne passe pas inaperçue dans le quartier ! Mais dans la vraie vie, l'actrice est plus discrète. La preuve lors de cette sortie mère-fille samedi à Los Angeles, où Busy Philipps se contente d'un jean et d'un pull pour se fondre dans le paysage. Évidemment, les paparazzis ne sont jamais loin et ont tout de même repéré la star...

Pourtant, ce jour-là et avec une telle tenue, il n'y avait pas de quoi se retourner sur l'actrice. Enfilant un jean stretch ultra moulant, la jeune maman met l'accent sur ses courbes post-grossesse et ses cuisses... En misant sur des baskets compensées Nike, Busy espère affiner sa silhouette, mais au contraire, les chaussures massives plombent son look. Immaculées et décorées d'un logo doré, elles sont en plus très bling bling. Mauvais choix !

Pour le reste de la tenue, la star ne se prend pas non plus la tête et mise sur un t-shirt blanc long (un basique que tout le monde possède dans son dressing) et un pull bordeaux un peu plus court, histoire de supporter les fraîches tempérétaures de Los Angeles (et oui, 21°C en hiver, pour eux c'est déjà frisquet). La démarcation entre le t-shirt et le pull est bien trop voyante, mais on imagine que la jolie blonde ne voulait pas se promener le nombril à l'air.

On doit tout de même avouer que le choix du sac est judicieux ! Bordeaux, il s'accorde parfaitement au pull de l'actrice... En fait, ce look n'est pas catastrophique, si ce n'est que le jean stretch ne met pas en valeur la star et qu'un bijou aurait pu égayer son pull tout simple. Une prochaine fois peut-être ?

À ne pas rater