Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Burberry voit la vie en rose pour sa collection printemps-été

Le printemps sera rose et poudré selon Burberry. La marque anglaise présente sa nouvelle gamme de couleurs pour la belle saison, et les tons à l'honneur sont romantiques et féminins. Une vraie ôde à l'amour.

Grande tendance en 2014, le rose s'apprête à faire une arrivée en force dans nos vanity. Déjà à l'honneur dans la collection signée Lancôme et incarnée par la jolie et gracile Lily Collins (une beautysta à suivre), c'est aussi la couleur que Burberry a choisi de mettre en avant pour sa gamme printemps-été.

Inspirée des textures légères de sa collection Burberry Porsum printemps-été 2014, la collection décline le rose sous toutes les coutures. Comme chez Revlon, qui offre un camaïeu du rose pâle au fuchsia dans sa nouvelle campagne, Burberry célèbre LA couleur féminine et romantique par excellence.

L'idée de ce beauty look estival : respecter les carnations naturelles et surpiquer le teint de touches colorées. Contrairement à ce qu'on voit d'habitude, ce ne sont pas les lèvres qui offrent le clou du spectacle, mais les yeux. En effet, le regard se voit teinté de rose, après le tangerine de 2012. La bouche elle reste nue, pas un mal à la belle saison, quand on a envie de légèreté.

Autre idée défendue par Burberry : laisser les cils nus, sans la moindre touche de mascara. Pour un joli effet, on débute dès aujourd'hui une petite cure coup de boost, pour des cils naturellement plus étoffés.

La collection English Rose de Burberry propose 6 nouvelles teintes de vernis à ongles, toutes pastel et lumineuses, inspirées de la collection prêt-à-porter et des accessoires, pour une manucure assortie.

Pour s'assurer un teint frais parfait, on optera pour le Fluide Fresh Glow, ultra-light, et le fond de teint Sheer Foundation, disponible en 13 teintes.

Une collection à découvrir dès à présent chez Burberry.

À ne pas rater