Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Burberry va lancer une ligne de vernis

Les collections de vernis griffés, on en rêvait, de plus en plus de maisons de couture nous le proposent. Alors que Marc Jacobs a annoncé une collection pour la rentrée automnale, Burberry se lance également sur cette ligne avec Trench Kisses, une gamme de trois vernis plus chics les uns que les autres.

La Fashion Week de Londres est une source d'inspiration pour de nombreuses beautysta. Cette saison, le show Burberry n'a pas déçu et l'on a pu apercevoir un rouge profond aux griffes des mannequins. La maison anglaise vient d'annoncer qu'elle lancerait une ligne de trois vernis en septembre sous le nom de Trench Kisses, en hommage à la pièce phare qui a fait sa réputation.

La teinte Oxblood s'est illustrée sur le défilé en nous annonçant un hiver chic en rouge foncé ultra-brillant. Cette nuance s'accompagnera d'un beige cher à Burberry et d'un noir chic et choc. Pour cette première collection, la marque mise sur des valeurs sûres en accord avec son esprit si élégant.

Après le lancement de son nouveau parfum Burberry Body Tender dont Cara Delevingne est le visage, Burberry nous montre que la marque va désormais faire partie intégrante de notre univers beauté. Les ongles coutures, que ce soit grâce à Chanel ou encore Dior, on adore. De quoi nous conférer un look un peu plus travaillé que la manucure fourrure pour toutes celles qui veulent revenir à des intemporels.

Il se murmure que Joan Smalls, Cara Delevingne et Freja Beha pourraient être les visages de ces créations sans pour autant que l'information soit confirmée.

Une affaire à suivre sur Puretrend, en attendant, faites une mini-incursion dans l'univers de la mise en beauté des mains dans les backstages du défilé Burberry.

C.S.

À ne pas rater