Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Burberry : un casting 100% anglais pour une bouffée d'air frais

La marque du célèbre trench, dont Sienna Miller et son mari Tom Sturridge représentaient la campagne "Trench Kisses", dévoile sa nouvelle campagne pour la saison prochaine. Et qui mieux que des jeunes talents britanniques pour promouvoir la campagne de cette marque british ?

Pour son Printemps-Été 2014, Burberry n'a pas fait appelle à Romeo Beckham ni a Cara Delevingne, ni encore au couple glamour Sienna/Tom. Au programme de sa nouvelle campagne, la marque nous dévoile un casting certes 100% british, mais surtout composé de jeunes talents issus de la mode et de la musique. Car, depuis maintenant quelques années déjà, Burberry ne cache pas être très engagé dans la découverte de jeunes talents, notamment dans la musique comme l'a prouvé son "Burberry Acoustic" qui soutien la jeune génération de musiciens anglais, et dont la marque se veut la vitrine. Il était donc évident que la marque continue dans sa lancée... mais qu'elle s'étoffe aussi.

Pour sa campagne du Printemps-Été 2014, on retrouve bien évidemment des jeunes chanteurs/musiciens comme Leo Dobson mais aussi un acteur Jamie Campbell Bower. On retrouve également les tops anglais Malaika Firth, Matilda Lowther, Neelam Johal, Callum Ball et notamment la nouvelle venue Jean Campbell. Dans ce casting 100% britannique, seul le photographe qui shoote ces clichés ne l'est pas. Il s'agit du célèbre Mario Testino d'origine péruvienne.

"Il y a une ambiance typiquement britannique à cette saison – une qualité douce, simple, romantique, qui prend vie grâce à un casting de jeunes et brillants talents anglais" explique Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry et nouvellement élu Directeur Général. Effectivement, on note via les visuels la présence de dentelle anglaise et de cachemire tissé écossais le tout dans des douces tonalités comme le bleu pastel, rose, gris...

J.D

À ne pas rater