Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Burberry rend hommage à son savoir-faire avec "The Britain"

Nouvelle collection horlogère pour Burberry baptisée "The Britain" qui met à l'honneur le savoir-faire et l'héritage de la maison anglaise à travers une ligne de montres. Le point central : élégance et modernité.

"L'équilibre incroyable entre modernité et tradition" explique Christopher Bailey qui n'a pas voulu choisir entre technicité et design, héritage et innovation. Le résultat, des montres mécaniques inspirées du célèbre trench-coat de la maison qui se veulent indémodables et unisexes.

Une forme octogonale arrondie en acier poli, des vis distinctives qui rappellent la pièce phare de Burberry et un bracelet en alligator cousu main aux couleurs du trench pour le design, la marque fait de tous les détails de son prêt-à-porter sa force.

Avec un mouvement mécanique automatique fabriqué en Suisse, Christopher Bailey s'assure également technique. le nouveau bijou de la maison qui a fêté le lancement de "The Britain" à Londres en début de semaine, dévoilant par la même occasion sa campagne publicitaire.

Stars de la campagne, Rob Pryor, Gabriella Wilde et le galeriste Harry Scrymgeour sont les derniers talents émergents de la scène musicale et artistique anglaise choisis par Burberry pour représenter la nouvelle génération à l'aise avec les codes de l'élégance britannique.

Découvrez dans la suite toutes les images de la collection "The Britain", nouvel icône de la marque, et celles de la campagne.

À ne pas rater