Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Burberry et Apple, le duo de choc de la Fashion Week de Londres

Alors que Burberry a présenté hier sa collection du Printemps-Été 2014 lors de la Fashion Week de Londres, on apprend que Burberry et Apple se sont associés pour un projet inédit exploitant les possibilités de l'iPhone 5s.

Burberry, on le sait, aime innover et adore les nouvelles technologies. Après le bluffant "Burberry Kisses" ou encore son invitation digitale pour le défilé Automne-Hiver 2013/2014, on apprend que Burberry et Apple se sont associés. Une étonnante alliance qui scelle l'attachement commun des deux maisons pour l'innovation, et dont nous sommes en droit de nous demander la nature de cette collaboration. Les geeks et autres adeptes ne sont pas censés ignorer que le nouvel iPhone® 5s va bientôt faire son entrée sur le marché, le 20 septembre prochain. Burberry a donc utilisé l'iPhone® 5s avant, pendant et après le défilé Burberry Prorsum Printemps-Été 2014 pour capturer des clichés mais aussi des vidéos.

"Nous sommes ravis de voir les superbes photos et la vidéo de haute qualité capturées par Burberry grâce à l'incroyable toute nouvelle caméra iSight" a déclaré Greg Joswiak, vice-president of Worldwide iPhone & iOS Product Marketing.

Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry, confirme cette passion commune pour l'évolution permanente via la technologie, que partagent la marque britannique et Apple : "Nous avons une passion mutuelle pour la création de magnifiques produits et la naissance de nouvelles expériences émotionnelles via la technologie, rendant ainsi l'exploration des capacités de l'iPhone 5s encore plus excitante". il ajoute également : "Nous sommes stimulés par ce que cela pourrait signifier pour le futur à mesure que nous continuons d'explorer la fusion des expériences physiques et digitales."

Découvrez sur PureTrend les clichés et la vidéo de Burberry réalisés avec l'iPhone® 5s.

J.D

À ne pas rater