Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Buggy et Lussi, une collaboration toujours plus rock

Entièrement relookée, la marque de chaussures Buggy s'est lancée un défi : surfer sur les tendances tout en gardant son indépendance, ses origines. Pour l'aider dans sa démarche, elle s'est associée avec la chanteuse Lussi, candidate de La Nouvelle Star en 2010. Optimiste, désinvolte et surtout rock'n roll, elle nous raconte comment s'est passée cette rencontre.

"Buggy a retrouvé en moi les valeurs qu'elle souhaitait défendre comme l'indépendance et l'esprit rock, et m'a donc contactée. J'ai naturellement accepté la collaboration car ce n'est pas tous les jours qu'on vous propose de créer les chaussures de vos rêves ! Pour une passionnée comme moi c'était comme entrer dans la caverne d'AliBaba et je vis un rêve éveillé depuis deux ans maintenant.

Que représente la marque Buggy pour vous ?
Pour moi c'est une marque à l'esprit jeune, bien ancrée dans son époque. Les modèles sont à la fois rebelles, tendances et praticables. La preuve, je saute dans tous les sens sur scène sans jamais souffrir des pieds !

Quelles sont les valeurs de Buggy selon vous ?
La première serait l'indépendance car c'est une marque affranchie des codes conventionnels et qui n'a pas peur d'être en marge. Je pourrais aussi vous parler d'originalité, de décalage, de fun, d'esprit rock, de qualité ou encore de made in France.

Buggy, rien que le nom, ça correspond à votre style tout-terrain et sans barrières ?
Tout-terrain ? Oui, sans hésitation ! Je n'aime pas être étiquetée. J'aime être libre de mes choix sans avoir de compte à rendre. Une liberté rare dont je dispose aujourd'hui et je pense que ça se voit dans ma façon d'être, de m'habiller, de parler.

Peux-tu nous parler du shooting avec Buggy ?
C'était super fun ! J'ai souvent eu l'occasion de passer devant l'objectif mais là il y avait toute une partie "acting" très définie et super intéressante à réaliser avec les comédiens. On a avant tout beaucoup ri mais ce que j'ai préféré c'est d'être à ce point chouchoutée pendant toute une journée ! Styliste, maquilleur, coiffeur, manucure..."

À ne pas rater