Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Buffy contre les vampires : que sont devenus Alex, Willow, Angel... ?

Voilà maintenant 10 ans que la série "Buffy contre les vampires" a quitté nos écrans et que ses acteurs sont partis vers d'autres horizons. Si on sait qu'aujourd'hui David Boreanaz incarne l'agent du FBI Booth dans la série "Bones", que sont devenus ses partenaires ?

"À chaque génération il y a une élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle s'appelle Buffy". Voilà maintenant 10 ans (oui on sait) que "Buffy contre les vampires" s'est arrêtée. Série phare des années 90 dans la même veine que "Friends", elle a également lancé la carrière internationale de ses acteurs dont Sarah Michelle Gellar. Mais que sont-ils devenu 16 ans après leurs premiers pas dans le "scooby gang" ?

Buffy : Véritable star à l'époque de "Buffy" Sarah Michelle tente sa chance au cinéma avec des films à succès comme "Sexe intentions". Elle rate le coche avec d'autres long-métrages, comme "Simplement irrésistible" et n'arrive pas vraiment à se faire une place sur le grand écran. Après plusieurs années d'une carrière plutôt calme, sa série come back "Ringer" rapidement annulée, elle décroche un rôle dans la nouvelle série "The Crazy Ones" avec Robin Williams. Elle en fait toujours partie. Elle est également mariée à Freddie Prinze Jr.

Willow : Sorcière et intello un peu coincée dans la série, Alyson Hannigan a réussi à faire oublier son personnage pour devenir la pétillante Lily de la série "How I Met Your Mother". La jeune femme a épousé Alexis Denisof, observateur coincé dans "Buffy". Maintenant que HIMYM est terminée, on ne sait pas ce qu'elle nous réserve pour la suite.

Alex Harris : Nicholas Brendon était le dernier membre du trio. L'arrêt de la série a été plus difficile pour lui que pour ses partenaires. Depuis 2004, l'acteur a du se contenter de seconds rôles comme dans "Esprits Criminels" ou "Private Practice". En 2010 il a également fait parler de lui lors de son passage en réhab... On ne l'a plus vu à l'écran depuis 2012. En 2014 il annonce qu'il se lance dans l'écriture de Comics pour "Buffy the Vampire: Season 10" avec James Marsters

Angel : Dans les années 90, David Boreanaz est une idoles des jeunes. Accroché en poster dans la chambre de toutes les filles (du moins la notre) il tente lui aussi sa chance au ciné. Hormis "Mortelle Saint Valentin" le succès n'est pas vraiment au rendez-vous. Après avoir campé son rôle de vampire repenti dans "Buffy" puis dans "Angel", il décroche celui de Seeley Booth, l'agent du FBI de "Bones".

Spike : James Marsters incarne Spike, sans doute l'un des personnages au développement le plus interessant. Malheureusement Il n'arrive pas forcément à se faire une véritable place à Hollywood par la suite. En parallèle d'apparitions comme dans "Numbers", "Lie to me" ou encore "Hawai 5-0", il se lance dans une carrière musicale avec le groupe Ghost of the robot ou bien en solo. Dernièrement, il a annoncé pencher sur l'écriture du "Buffy the Vampire: Season 10" avec Nicholas Brendon.

Cordélia : La peste de service c'est elle, Charisma Carpenter. Depuis l'arrêt de la série, elle joue les guests dans plusieurs séries comme "Veronica Mars", "Blood Ties" ou encore "Greek" sans vraiment décrocher de rôles récurrents. Elle s'invitera prochainement dans la saison 5 de la série "Lost Girl", toujours en guest.

Giles : Anthony Stewart Head, l'observateur pas toujours irréprochable de la série fait depuis l'aller retour entre la télévision et le cinéma. On l'a notamment vu dans la série anglaise "Merlin" et dans "Percy Jackson : La Mer des Monstres". Il poursuit toujours sa carrière de chanteur.

Oz : Depuis qu'il n'est plus le petit ami rockeur de Willow à l'époque, Seth Green a changé un peu de direction. Si on le voit toujours de temps en temps dans des séries et films, il semble privilégier "Robot Chicken" une série d'animation en stop motion dont il est le créateur, co-producteur et co-scénariste. Il y invite bon nombre de ses anciens partenaires de "Buffy" et même Macaulay Culkin.

Dawn : Après avoir été la petite soeur de Buffy Michelle Trachtenberg est devenue la peste de "Gossip Girl" Georgina. Guests elle aussi dans de nombreux show américains, elle sera prochainement au casting de "save the date" et au cinéma dans "The Scribbler". Elle est aussi devenue une petite "it girl" américaine que l'on croise souvent en front rows des défilés.

À ne pas rater