Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Buffy contre les vampires : la réunion qui fait plaisir aux fans

Depuis 2003, les fans pleurent la disparition des écrans de la série "Buffy Contre les Vampires". Il aura fallu attendre 11 ans pour assister à la réunion du casting, ou presque.

Le petit fandom de "Buffy contre les vampires" est en ébullition en ce vendredi 25 juillet 2014. Plus de 10 ans après la fin de la série et 7 saisons de bons et loyaux services, l'Élue et l'Observateur sont enfin réunis. Pas de possiblité de retour sur les écrans ou même de rumeurs comme pour la série "Friends", cependant, c'est en photos, postées sur Twitter, que Sarah Michelle Gellar et Anthony Head se retrouvent aujourd'hui.
Les deux ex partenaires sont réunis pour la bonne cause puisqu'ils offrent de façon un peu amusante de la publicité à l'association "Cool To Be Kind" créée par l'acteur pour venir en aide aux animaux. Visiblement contente de retrouver son mentor de fiction, l'épouse de Freddie Prinze Jr poste également une autre photo de lui avec une mini poupée Buffy estampillée Comic Con qui se déroule d'ailleurs actuellement à San Diego et où ils se sont donc retrouvés.
Se retrouver de nouveaux ensembles peut-être donner envie aux deux acteurs de se lancer dans un come back de "Buffy" ? SMG (pour les intimes) vient en effet de voir sa série "The Crazy Ones" avec Robin Williams annulée, tandis que "Merlin", show british dans lequel Anthony Head jouait le roi Uther Pendragon a pris fin en 2011. Ils ont donc l'un comme l'autre un petit trou dans leurs emplois du temps, ne reste plus qu'à convaincre David Boreanaz et les autres !
À ne pas rater