Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruno Salomone : 5 infos sur l'acteur de la série "Fais pas ci, fais pas ça"

On le connaît depuis 2007 grâce à la série de France 2 "Fais pas ci, fais pas ça" dans laquelle il campe le personnage de Denis Bouley. Mais Bruno Salomone vient de loin. Retour sur 5 infos que ne connaissez (peut-être) pas sur l'acteur et humoriste français.

Il a été Dingo

Si Brad Pitt a été un homme sandwich et Julia Roberts vendeuse dans un magasin de chaussure, Bruno Salomone a été Dingo. L'acteur a en effet travaillé chez Eurodisney lorsqu'il était plus jeune, où il a incarné le personnage Dingo.

Il a remporte "Graines de star"

En 1996, Bruno Salomone remporte "Graines de star" dans la catégorie des comiques. Ce télé-crochet créé par Thierry Ardisson était présenté par Laurent Boyer et diffusé sur M6 le vendredi soir à 20h50. Nombreuses sont les stars française à être passées sur ce plateau. Il a eu notamment Christophe Maé, Cécilia Cara (connue pour son personnage de Juliette dans la comédie musicale "Roméo & Juliette") ou encore Jean Dujardin.

Jean Dujardin est son ami

Après avoir remporté "Graines de star", Bruno Salomone intègre en 1998 la bande "Nous C Nous" avec Jean Dujardin et Eric Collado. En 2004, il retrouvera son ami Jean Dujardin sur le tournage du film "Brice de Nice".
Depuis 1998, les deux acteurs sont toujours très liés. Dans une interview accordée au site Voici, Bruno expliquait même "Quand ton pote a un Oscar, ça fait quoi ? C'est un truc de dingue ! On a regardé la cérémonie chez moi avec toute l'équipe des 'Nous Ç nous', on l'a vécu comme si c'était nous ! On vient tous du café-théâtre, on s'est fabriqués nous-mêmes, on n'est pas des 'fils de'."

Il joue dans Kaamelott

Dans la série "Kaamelott" diffusée sur M6 jusqu'en 2009, l'acteur et humoriste fait quelques apparitions. Aux côtés d'Alexandre Astier qui joue Arthur, le roi de l'île de Bretagne, Bruno Salomone interprète le personnage de Caïus Camillus, un ancien centurion romain devenu seigneur breton. Au fil des épisodes, son personnage deviendra plus ou moins récurent.

Il prépare un one man show

Dans une récente interview accordée au site Non-Stop-People, Bruno Salomone évoque son dernier projet professionnel, un one man show pour septembre 2015 : "Je suis en train de l'écrire, j'en suis au premier tiers de l'écriture. Je ne peux pas trop en parler, c'est tout frais, ça risque de basculer, de changer."

D'ici là, on retrouvera Bruno Salomone et toute la bande de la série "Fais pas ci, fais pas ça" à la rentrée prochaine sur France 2 avec la saison 7.

À ne pas rater