Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruno Masure tacle très méchamment "cette tache de David Pujadas"

Hier, jeudi 20 février 2014, Bruno Masure est sorti de ses gonds et s'en est violemment pris à David Pujadas sur Twitter. Apparemment, l'ancien présentateur du JT de France 2 n'a pas du tout apprécié la hiérarchie de l'information de son successeur David Pujadas.

Mercredi 19 février 2014, comme tous les soirs, David Pujadas ouvre son JT de 20h sur France 2 avec les titres de l'actualité du jour. Après un récapitulatif des médailles françaises aux J.O 2014 de Sotchi, enchaîné d'un zoom sur le skieur français Alexis Pinturault, David Pujadas revient sur les violents affrontements en Ukraine et la féroce répression du gouvernement, qui mettent le pays en flamme. Et c'est justement cet "ordre" que n'a pas du tout accepté Bruno Masure.

L'ancien présentateur du journal télévisé de France 2 reproche à son successeur d'avoir évoqué les J.O de Sotchi avant les violences en Ukraine dans son journal du mercredi 19 février dernier, de ne pas avoir bien hiérarchisé l'information, selon lui. Pour exprimer son mécontentement, il tweet dès le lendemain : "Vu ce qui se "joue" à #Kiev, ahurissant que JT @France2tv en ait parlé hier à 20H10 seulement. @davidpujadas tu es devenu fou! #télédemerde". Si ses propos sont très clairs, il ne s'arrête pas là et tacle violemment David Pujadas : "Cette tache de @davidpujadas aurait il démissionné, couvert de honte ? #kiev". Il y a comme un gros malaise... Néanmoins, David Pujadas n'a pas répondu à ces tweets.

Pour rappel, Kiev a commencé à se révolter en novembre dernier, lorsque le président de l'État, Viktor Ianoukovitch a refusé au dernier moment de signer un accord d'association avec l'Union Européenne, et a préféré opter pour un rapprochement avec Moscou. Les pro-Européens ont considéré ce rapprochement comme une trahison et manifestent depuis en réclamant la démission du président. Si l'atmosphère semblait s'être "apaisée" depuis quelques semaine, depuis le début de cette semaine, la capitale est à feu et à sang et connaît une vague de protestation de très grande ampleur. Et qu'en est-il des relations entre les deux journalistes ?

J.D

À ne pas rater