Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruno Mars : un petit sosie d'Elvis à 7 ans !

Il n'y a pas de passé honteux. Alors que certaines stars ont commencé en jouant dans des pubs pour le pâté d'autres faisaient leurs classes en jouant les sosie d'Elvis... Et c'est le cas de Bruno Mars, sosie du king le plus craquant qu'on n'ait jamais vu.

Ce dimanche 2 février, Bruno Mars foulera la scène du Super Bowl : c'est lui qui sera chargé de mettre l'ambiance dans le stade pendant la fameuse mi-temps de l'évènement sportif le plus suivi du monde. Il succède à Beyoncé qui avait fait le buzz l'an dernier en livrant un show démentiel.

C'est bien la preuve que Bruno Mars fait partie des célébrités du monde de la musique les plus en vue actuellement. Le grand brun de 28 ans enchaîne les succès : il nous en a mis plein la vue lors de son concert parisien à Bercy en octobre dernier. Il faut dire qu'il a le chic pour nous faire craquer, tenues de dandy rétro et voix de crooner, il sait y faire pour séduire les filles et ce n'est pas Freida Pinto qui dira le contraire. La belle apparaît dans l'un des derniers clips de Bruno Mars, Gorilla, dans le rôle d'une strip-teaseuse très hot.

Mais avant de devenir le tombeur de ces dames, Bruno Mars, Peter Gene Hernandez de son vrai nom, a été un adorable petit garçon à tignasse hirsute.... Et déjà porté sur les costumes en lamé. Et oui, Bruno Mars a joué les sosies d'Elvis ! En 1992, âgé de 7 ans à peine, il est apparu dans le film Lune de Miel à Las Vegas avec Sarah Jessica Parker et Nicolas Cage. On le découvrait alors sur scène, poussant la chansonnette (Can't help falling in love, un titre phare du King), affublé d'une combinaison glitter bleu et les cheveux ramenés en banane rockabilly.

L'extrait du film dans lequel Bruno Mars incarne un sosie d'Elvis refait surface sur le web alors qu'approche à grands pas la tant attendue performance du chanteur au Super Bowl. Peu de chance, toutefois, pour que le jeune homme réitère l'expérience du sosie...Lui qui a été surnommé Bruno par son père qui trouvait que son fils ressemblait au catcheur Bruno Sammartino. Bruno Mars et les sosies, c'est donc une longue histoire.

À ne pas rater