Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruno Mars : un clip disco et 80s pour sa chanson ''Treasure''

C'est un nouveau voyage nostalgique et rétro pour Bruno Mars avec son nouveau clip pour sa chanson "Treasure". Un titre qui est intégré dans son second album "Unorthodox Jukebox", dans les bacs depuis décembre 2012. Le chanteur dandy dévoile un nouveau clip purement et simplement inspiré des années disco. On décrypte !

Tout dans le clip de Bruno Mars fait penser aux années 80, de l'image volontairement brouillée en passant par les lumières flashy et les costumes kitsch. Pour ce titre, le dandy n°1 des charts s'entoure d'un groupe de danseur et musiciens très rétro, tous habillés dans un bel ensemble d'un costume rose et chemise léopard. Même la musique comporte des accents disco, autant dire que cette chanson donne envie de bouger son booty ! Mieux encore avec sa voix particulière et son look, Bruno Mars rappellerait presque les Jackson Five. Il n'est pas exclu que le chanteur ait voulu rendre un certain hommage à ce groupe mythique.

En parfait dandy, il chante une chanson d'amour, bien que rythmée, pleine de romantisme. Le "You're my treasure" semble plutôt explicite. On redécouvre les codes des années 80 avec l'utilisation des lumières façon hologramme et des fondus arc-en-ciel délicieusement kitsch. Ne parlons pas de la chorégraphie directement empruntée aux années 80. Un titre qui ne manquera certainement pas de plaire de la part de celui qui a été nommé aux NRJ Music Awards.

Bruno Mars qui a fait patienter ses fans avec un tweet : "Je mettrai ou non la vidéo du clip de "Treasure" demain. JE NE SAIS PAS.". Une manière taquine de créer un petit buzz autour de sa vidéo et le pari est réussi puisque le clip fait déjà beaucoup parler pour son esthétique originale. A noter que le chanteur sera en France pour trois dates phares : le 14 octobre à Paris Bercy, le 18 novembre au Dôme de Marseille et le 19 novembre à Toulouse.

Découvrez le clip "Treasure" de Bruno Mars, en vidéo, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater