Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruno Mars : Gorilla, le clip moite et ultra-sexy avec Freida Pinto

Après plusieurs jours d'attente, Bruno Mars a finalement mis fin à l'impatience de ses fans en dévoilant mardi soir la vidéo de son single "Gorilla". Un clip moite et ultra-sexy qui voit la métamorphose de la sage Freida Pinto en incandescente strip-teaseuse de bouge mexicain.

En pleine tournée pour son Moonshine Jungle Tour, Bruno Mars a donc dévoilé son dernier clip "Gorilla" après avoir fait monter la tension durant plusieurs jours, dévoilant au compte-gouttes des teasers de la vidéo. Issu de l'album "Unothodox Jukebox", "Gorilla" réalisée par Cameron Duddy et Bruno lui-même fait suite au clip de "Treasure" sorti en juin dernier. Légèrement perfectionniste, le chanteur avait repoussé la sortie de la vidéo en postant lundi sur Facebook le message suivant : "J'ai hâte que vous voyiez cette vidéo sur laquelle j'ai travaillé dur. J'ai envie qu'elle soit aussi parfaite que possible. Ceci étant dit, j'ai besoin d'un jour de plus. J'espère que vous comprendrez - je vous promets que l'attente vaut le coup. Love Bunz."

On y découvre une Freida Pinto loin de son image irréprochable de première du red carpet, bien plus hot et surtout peu farouche bar de pôle dance en mains. Version strip-teaseuse de bar mexicain, l'actrice prend des risques et prouve contrairement aux idées reçues qu'elle n'a pas froid aux yeux. Car si la chanson de Bruno parle ouvertement de sexe, Freida joue le jeu sans retenue. Bombe indienne parmi les bombes latines de ce club de strip-tease tenu par un Luis Guzman plus vrai que nature, la belle met littéralement le feu à la scène. Tout ça sous le regard fasciné de Bruno Mars et de son groupe. Chanteur de bar pour l'occasion, Bruno sort cette fois-ci sa panoplie 70's, après le clip disco de "Treasure", monsieur Mars explore donc une nouvelle décennie stylistique.

Nomination aux American Music Awards 2013, tournée internationale dont une date parisienne, performance au Superbowl 2014 et nouveau clip, Bruno Mars parait bien décidé à ne pas s'arrêter sur sa lancée.

Découvrez sur Puretrend le clip "Gorilla" de Bruno Mars.

À ne pas rater