Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruno Mars : Florine de Secret Story 7 à son tableau de chasse ?

Embrasser une super star internationale en backstage après un concert, voilà une histoire digne d'une série pour ados américains. C'est pourtant ce qui serait arrivé à l'une des candidates de Secret Story 7, Florine.

Mais qui est Florine ? Rappelez-vous, Secret Story 7, des jeunes, une maison, plusieurs blondes platines et l'une entièrement refaite avec des piercings ? Et bien c'est elle. Si on ne sait pas trop où elle en est dans sa vie, cela ne l'empêche pas de donner des interviews, notamment à Jeremstar.

L'histoire se passe en octobre dernier, lors du passage européen de sa tournée "The Moonshine Jungle Tour". "C'est une histoire de dingue, je suis allée au concert [de Bruno Mars ] alors que je n'avais même pas de place, on m'a fait rentrer dans les backstage pour aller le voir." Elle raconte que c'est un homme de la production qui lui aurait permis d'accéder au St Graal c'est à dire rencontrer Bruno Mars et tous ses musiciens.

Selon l'ex candidate, ils auraient "fait de la guitare" et le pianiste, le choriste et notre dandy préféré en personne lui auraient dit qu'elle avait "une super belle voix." C'est bien gentil tout ça mais ce n'est pas vraiment très croustillant. Sauf que la jeune femme l'assure, "il y a eu un bisou."

Florine est une vraie privilégiée puisqu'elle raconte qu'elle est la seule à s'être retrouvée dans la loge de l'artiste, M Pokora et Tal auraient été refoulés. Selon elle, il ne savait pas qui elle était, il l'aurait vue de la scène, elle lui aurait plu et il l'aurait invitée. On n'y comprend plus rien, on pensait qu'elle avait croisé un homme de la production ? En tout cas, se faire remarquer dans tout le Zenith, chapeau ! Et les preuves dans tous ça ? Et bien là encore, la jeune femme a réponse à tout : on lui aurait confisqué son portable avant d'entrer dans la loge. Of course. Nous lui laissons évidemment le bénéfice du doute, même si ça nous rappelle l'histoire de Johnny Depp et Kesha.

Petite piqûre de rappel, le secret de Florine dans Secret Story était "je suis médium" et elle communique avec son chien.

À ne pas rater