Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruno Mars en concert a Bercy : le best of looks de scene du chanteur de Gorilla

Impossible d'échapper à Bruno Mars en ce début de semaine. Non content de dévoiler son nouveau clip pour le très sexy morceau Gorilla le chanteur se produira ce soir à Bercy dans le cadre de son The Moonshine Jungle Tour. L'occasion de revenir sur les looks de scène les plus stylées du dandy décalé.

Resté discret pendant plusieurs années malgré un discographie bien remplie, Bruno Mars est devenue une superstar avec son album Unorthodox Jukebox, enchaînant les tubes et les numéros 1 aux charts, glanant au passage de nombreuses nomination et récompenses lors des cérémonies les plus prestigieuses. En 2012 il est même sacré artiste masculin international de l'année aux Brit Awards. Incontournable, il fait coup double aujourd'hui en se produisant sur la scène de Bercy et en sortant un nouveau clip, celui du morceau Gorilla.

Si Bruno Mars a autant de succès, c'est tant par ses titres efficaces, comme le très hot Locked out of heaven, que par son style très personnel. Entre son afro ou sa banane gominée, le chanteur joue les Elvis des temps modernes n'ayant pas peur de chanter en costumes trois pièces rose, bleu pastel ou même rouge satiné.

Sur son The Moonshine Jungle Tour il apporte un côté plus seventies, mixant les smokings avec des chemises imprimé hawaiens ou léopard pour un côté un brin hipster, il faut bien l'avouer. N'oubliant pas ce qui est devenue sa pièce fétiche, son chapeau qu'il porte qu'il pleuve ou qu'il vente, aux MTV VMAs comme sur la scène du iHeartRadio Music Festival le mois dernier.

Dandy un brin canaille, il fait autant d'effet sur scène dans ses tenues calculée au milimètre près qu'en couverture de magazines qu'il fait de manière plutôt récurrente.

Veritable performer à la Justin Timberlake et looké comme un comme un crooner, l'interprète du mythique Just the way you are est un de ces artistes "must see" sur scène.

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de la voir ce soir à Bercy, retour sur les looks les plus stylés du dandy américain.

À ne pas rater