Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Découvrez la coloration que toutes les brunes vont s'arracher !

.

Après le blond polaire et le pastel, quelle tendance coloration va nous pousser chez le coiffeur ? Cette fois, ce sont les brunes qui sont à l'honneur avec une nuance qui ne manque pas de glamour, la preuve en images.

L'année 2017 aura été riche en tendances coloration. Le blond polaire a été partout, sur Pinterest comme dans la rue. Ce n'est pas pour rien si Kim Kardashian ou Selena Gomez l'ont adopté en fin d'année. On a aussi eu droit à beaucoup BEAUCOUP de nuances aux accents pastel, ambiance Mon Petit Poney. Et on ne parle pas des cheveux aubergine ou rubis...

Bref, les cheveux sont au centre de l'attention et ce n'est pas près de s'arrêter ! En effet, une nouvelle tendance semble se dessiner sur les réseaux sociaux : le brun cendré. Comprendre un brun riche en nuances grâce à un balayage le marbrant de notes de plusieurs tons plus clairs.

Le brun cendré, tendance coloration 2018

Ce qu'on aime dans cette coloration, c'est quelle nous rappelle le blond polaire en faisant preuve de plus de discrétion. Pas d'effet mèches trop intense ou contrastant, mais un balayage subtil qui a le mérite de mettre en valeur les cheveux foncés.

Voilà une alternative au balayage caramel, sexy et tendance, certes, mais beaucoup vu. Attention tout de même, pour obtenir ce résultat, il faut absolument confier sa chevelure à un coloriste (et un bon). Sinon, on risque surtout de se retrouver avec des mèches aux tons jaunes. Pour réaliser cette coloration, il va falloir passer par l'étape décoloration, qui doit être menée avec soin. Et on ne parle pas de l'entretien ensuite, pour nourrir la fibre capillaire et conserver cette belle nuance glacée ! Préparez-vous à investir dans un shampoing et un masque bleus/violets pour entretenir votre couleur de cheveux. Eh oui, il faut ce qu'il faut...

À ne pas rater