Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Weber en Moncler

Moncler vient de dévoiler sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2009-2010, réalisée par Bruce Weber. Le célèbre photographe signe une série de clichés décalés, n'hésitant pas à se mettre en scène lui-même, ainsi que ses Golden Retrievers. Pas de premier degré surtout, la doudoune est l'occasion de souligner une situation absurde et drôle. Accrochée discrètement à un porte-manteau, sur le dos d'un chien ou sous la forme d'une pierre ronde, elle devient objet d'art.

 

Outre la promotion de son image, Moncler s'engage pour la bonne cause à travers cette campagne. La marque rejoint Bruce Weber auprès de la Green Chimneys Association, une ONG qui vient en aide aux enfants souffrant de problèmes relationnels graves, en les mettant en contact avec des animaux.

 

"Le monde de l'art et de la photographie a toujours été en phase avec l'esprit de Moncler", explique Remo Ruffini, Président et Directeur de la création de Moncler, "ceci s'est manifesté à travers des initiatives liées à un partenariat avec des artistes, des designers, des évènements et directement à la créativité des campagnes publicitaires pour les collections Moncler. Travailler avec Bruce Weber est la concrétisation d'un rêve, et son but caritatif donne au projet une connotation particulière".

 

Mélody Kandyoti

À ne pas rater