Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Springsteen, Pierce Brosnan... Des sexa toujours au top !

Il n'y a pas que Ryan Gosling ou Bradley Cooper dans la vie ! Il y a aussi les sexagénaires toujours à leur top comme Bruce Springsteen, Pierce Brosnan ou encore Gérard Lanvin. Si si, regardez !

Actuellement en pleine tournée en Australie, le chanteur Bruce Springsteen a profité d'un moment de calme pour prendre du bon temps dans l'océan. S'il a l'air de beaucoup s'amuser, il nous régale les yeux en dévoilant un torse imberbe et parfait... à 64 ans. Pas un poil de graisse, pas de bedaine, pas de bras mous, Bruce Springsteen n'a rien a envier à un petit jeune. Mais il n'est pas le seul homme de 60 ans a être toujours au top.

Pierce Brosnan, l'ancien agent double britannique est toujours aussi beau et ferait tomber n'importe qu'elle James Bond Girl d'aujourd'hui. Sans aller jusqu'à traverser l'océan Atlantique, en France aussi nos sexa sont canons. L'acteur Gérard Lanvin, vu récemment à l'affiche du film "Angelique" avec la belle Nora Arnezeder , conserve toujours autant de charme. Tout comme le trublion du Grand Journal de Canal+ : Antoine de Caunes.

Liam Neeson, notre super-héros des temps modernes est lui aussi, en super forme. Il en donne la preuve dans son tout dernier film "Non-Stop" dans lequel il doit sauver un avion entier des mains d'un terroriste... Suspence garanti ! Sans oublier aussi, le rockeur des "Rolling Stones" Mick Jagger. A 70 ans, le rockeur de légende met toujours le feu sur scène. Respect. En parlant de musique, impossible de passer à côté de Sting, la star légendaire de la musique qui dépasse les 60 ans (il en a 62).

Quant aux acteurs qui nous ont fait rêver lorsqu'on était plus jeune, on pense immédiatement à l'intrépide "Indiana Jones", Harrison Ford et au séduisant Richard Gere dans "Pretty Woman" avec Julia Roberts. Si les deux hommes ont évidemment pris de l'âge, et pas mal de cheuveux blancs, ils ont toujours autant de classe.

À ne pas rater