Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner, transformation achevée : ses premières photos en robe

Alors que l'officialisation de son changement de sexe est prévue dans deux jours sur ABC, Bruce Jenner a été devancé par le Daily News qui a publié des photos de lui en longue robe à rayures. 

J-2 avant la grande interview-confession de Bruce Jenner. Le 24 avril, le beau-père de Kim Kardashian dira "adieu à Bruce" sur ABC, comme l'a annoncé TMZ la semaine dernière. L'ancien athlète a même décidé de placer son changement de sexe au coeur d'une émission de téléréalité. Mais le Daily News l'a devancé : alors que Bruce Jenner n'est pour l'instant jamais apparu avec des vêtements féminins, le quotidien américain a publié des photos de lui en robe dans sa propriété de Malibu. Et la transformation est frappante : cheveux longs, silhouette élancée, robe à rayures... Bruce Jenner n'a plus rien d'un homme.

Bruce Jenner : une transformation de longue haleine

Le changement de sexe est un long processus. Bruce Jenner a mis du temps à sauter le pas et prendre la décision de devenir une femme. Pourtant, dès l'enfance, il a pris conscience du problème. "Je sais que je suis une femme depuis l'âge de cinq ans", aurait-il confié à TMZ. Le plus difficile a été d'annoncer son choix à sa famille. Une source proche de l'athlète a ainsi déclaré au tabloïd : "Bruce a dit à son clan qu'il avait gardé son 'vrai lui' enfoui au plus profond de lui-même depuis qu'il est enfant, et même pendant les Jeux Olympique de 1976, alors qu'il était considéré comme le plus grand athlète masculin du monde, dans sa tête il était une femme".

Si Kris Jenner semble faire un blocage, les filles et belles-filles de Bruce Jenner ont accepté sa décision sans broncher. "Je pense que tout le monde traverse des épreuves dans la vie et ce que traverse Bruce, je pense qu'il le partagera quand le moment sera venu. Je pense que Bruce est très heureux, heureux comme jamais je ne l'avais vu", a déclaré Kim Kardashian pendant une interview à la télévision américaine en janvier dernier. Nous sommes avec Bruce quoi qu'il arrive. (...) Bien sûr que nous soutenons Bruce à 100% !"

L'interview de Bruce Jenner pour ABC.
À ne pas rater