Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner : son changement de sexe pourrait devenir un vrai business

Pendant des mois les spéculations ont fait rage et maintenant que le secret de Bruce Jenner est officiellement dévoilé, le beau-papa de Kim n'a décidément pas fini de faire parler de lui. Et à voir la façon dont se goupillent les choses, il semblerait même que sa métamorphose se transforme en véritable business.

Si chez les Kardashian, tout ou presque se transforme en business (et même en or), il semblerait que la petite entreprise de Bruce Jenner ne connaisse pas non plus la crise. Loin du sport qui lui a fait découvrir ses premiers succès, l'ancien champion olympique peut désormais compter sur son changement de sexe pour gagner de l'argent. Car depuis que le beau-père des soeurs Kardashian a révélé son lourd secret au monde entier, les propositions se bousculent et nombreux sont ceux à vouloir tirer profit de la transformation en femme de Bruce. Et si l'ex-époux de Kris Jenner n'a peut-être pas besoin de ça pour arrondir ses fins de mois, le patriarche a tout de même décidé d'accepter certaines offres. Il a notamment signé avec Ryan Seacrest (déjà producteur de "Keeping up with the Kardashians") pour une nouvelle téléréalité qui cette fois-ci se concentrera sur lui et sa transformation en femme.

Drôle de business

Mais ce n'est pas tout, le papa de Kendall et Kylie s'est également vu offrir un autre contrat à plusieurs zéros, cette fois-ci d'un style tout autre. Phillip Maltin, un homme d'affaires américain reconnu aurait proposé à Bruce de l'aider à lancer sa propre marque de vêtements. Et pas n'importe laquelle, une griffe destinée aux personnes qui, comme Bruce, sont en pleine transition. Une ligne de vêtements qui a déjà un nom tout trouvé : TransJenner. Eh oui question subtilité, monsieur Maltin qui a déjà déposé le nom, aurait bien quelques leçons à recevoir. Pour l'instant, Bruce n'a ni accepté l'offre ni commenté cette affaire. On doute tout de même qu'il se lance dans un tel partenariat...

À ne pas rater