Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner se métamorphose en Belinda, l'opération à la fin de l'été

Si, ces derniers mois, la transition de Bruce Jenner d'homme en femme s'est rapidement accélérée, il semblerait que la métamorphose sera complète (ou presque) dès cet été. Selon le site RadarOnline, le beau-père de Kim Kardashian aurait prévu de se faire opérer d'ici quelques mois. 

S'il se sent femme depuis ses 5 ans, Bruce Jenner le deviendra véritablement dès l'été prochain. Effectivement, selon le site RadarOnline, le beau-père de Kim Kardashian aurait prévu de se faire opérer au cours de l'été 2015. Amorcée depuis plusieurs semaines déjà, la métamorphose de l'ancien champion olympique passera donc à l'étape suivante d'ici quelques mois. De quoi laisser à Kris Jenner encore un peu de temps pour se faire à l'idée de ce changement plutôt radical. Il faut dire que depuis que le changement de sexe de son ex-époux est passé du statut de rumeur à celui de vérité, la matriarche a quelques difficultés à se faire à cette idée.

Bruce Jenner : Belinda avant la fin de l'été ?

Peu importe l'avis de Kris, Bruce deviendra Belinda d'ici quelques mois. Pour célébrer sa transformation, il a même imaginé une bague en diamants. Repoussée à cause du terrible accident de voiture auquel Bruce a été mêlé il n'y a pas si longtemps, l'opération devrait selon une source se dérouler à la fin de l'été. En attendant, le papa de Kendall et Kylie multiplie les rendez-vous avec ses médecins ainsi que ses séances chez le psychiatre. La même source affirme ainsi à RadarOnline : "Il a récemment été suggéré que Bruce passe à deux visites par semaine, notamment pour l'aider après l'accident. La thérapie a été prescrite par le médecin qui s'occupera de l'opération de changement de sexe de Bruce. Cela a énormément aidé Bruce". La source ajoute également : "Bruce est persuadé que tout arrive pour une raison. Il se sentait particulièrement bien avant que tout ça n'arrive et il se sentira à nouveau bien lorsque tout ça sera apaisé".

Le beau-père des soeurs Kardashian peut en tout cas compter sur ses enfants pour le soutenir dans cette période de transition scrutée dans le moindre détail par les paparazzi. Lorsque Bruce leur a annoncé sa métamorphose il y a quelques temps, la nouvelle a semble-t-il été bien accueillie.

À ne pas rater