Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner : sa métamorphose en femme en 32 photos

Dans la famille Kardashian, on a recours à la chirurgie esthétique comme on va chez le dentiste. Entre les filles, la mère, le beau-père, tout le monde se fait régulièrement refaire un petit quelque chose. Et dans le genre, on peut dire que le beau-papa de Kim Kardashian fait sûrement partie des meilleurs clients. La preuve en images.

Chez les Kardashian-Jenner, la tradition familiale veut que toute la famille ou presque passe au moins une fois dans sa vie sur le billard. Et si certains ne semblent pas avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique, d'autres compensent largement. C'est le cas de Bruce Jenner, le beau-papa de Kim Kardashian qui un peu comme Mickey Rourke affiche plus d'une décennie de carnage.

Athlète de haut niveau, avant de devenir le mari de Kris Jenner et le deuxième papa des enfants Kardashian, Bruce était champion olympique de décathlon en 1976. Ancien playboy aux traits fins, il débute sa métamorphose au milieu des années 80 comme Kim le révèle sur son blog en 2009 : "Il y a 25 ans de cela, Bruce a reçu les conseils mal avisés d'un chirurgien qui lui recommandait de faire une rhinoplastie ainsi qu'un lifting". Le début de la fin pour Bruce qui depuis ne s'est plus jamais arrêté.

Tant et si bien qu'après des années de chirurgie souvent ratée et des résultats discutables, l'ancien beau gosse s'est métamorphosé d'une étrange façon. Les traits toujours plus fins et même de plus en plus efféminés, Bruce qui essuyait déjà les critiques des médias a dû faire face à une nouvelle rumeur. Selon la presse, le père de Kendall et Kylie Jenner (17 ans et déjà refaite elle aussi) aurait l'intention de devenir une femme. Et là, difficile de ne pas voir les indices qui s'accumulent. Sourcils épilés, boucles d'oreilles en diamants et en 2014, une nouvelle opération continue de semer le doute plus que jamais. Au début de l'année, Bruce a subit un aplanissement de la pomme d'Adam réservé en général aux patients souhaitant changer de sexe. Cerise sur le gâteau, après 22 ans de mariage, Kris Jenner demande le divorce.

Les derniers clichés de l'ancien athlète le montrent les cheveux longs, plus féminin que jamais.

À ne pas rater