Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner : première apparition en femme programmée, "son adieu à Bruce"

Alors que Bruce Jenner se rapproche un peu plus chaque jour de son but ultime, à savoir changer de sexe, le site TMZ révèle la date à laquelle sera diffusée l'interview-confession de l'ancien athlète à la télé américaine. Cette première apparition en tant que femme, il la vit d'ores et déjà comme son adieu à Bruce.

Il y a quelques semaines, nous apprenions que les rumeurs disaient vrai : Bruce Jenner a bel et bien entamé un processus de changement de sexe. La famille de l'ancien champion olympique a plutôt bien accueilli la nouvelle. Seule Kris Jenner, son ex-femme, semble faire le blocage du siècle bien qu'il paraisse évident qu'elle ait été au courant des ambitions de Bruce depuis des années.

Quoi qu'il en soit, Bruce Jenner a annoncé que sa transformation en femme ferait l'objet d'une émission de téléréalité, visant non seulement à ce qu'il se libère, mais permettant également de déstigmatiser les personnes transgenres ou encore les cross-dressers. Il devrait aussi en dire davantage sur ce sujet dans une interview prévue de longue date. La star s'est effectivement livrée dans un entretien-confession à la journaliste américaine Diane Sawyer.

Son "adieu à Bruce"

Le site internet TMZ vient de révéler la date de diffusion de cet interview tant attendu : ce sera le 24 avril sur ABC. D'après un proche de Bruce Jenner, ce dernier verrait la diffusion de cette interview comme à "adieu à Bruce" alors qu'il se devrait se présenter pour la première fois en tant que femme. Au cours de l'entretien, la star abordera son parcours, revenant même sur son enfance.

En effet, il a été révélé que dès l'âge de 5 ans, le sportif s'est senti différent. Il a dit avoir vécu comme un homme sans se sentir un homme. Il a également déjà pris la parole sur le fait qu'il se soit longtemps habillé avec des vêtements de femme lorsque la maison était vide... Cela serait d'ailleurs à cause de toutes ces déclarations que Kris Jenner n'accepte pas la décision de son ex-mari.

Pour en savoir plus sur la transformation de Bruce Jenner, rendez-vous donc fin avril, après la diffusion de son interview.

 

À ne pas rater