Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner, papa poule : Kim K parle de son compte Instagram secret

Bruce Jenner est un papa comme les autres, si ce n'est qu'il est peut-être légèrement excessif. En effet, Kim Kardashian a décidé de révéler que son beau-père aurait un compte Instagram toujours secret. Il y a du désaccord dans l'air !

Bruce Jenner serait-il un papa un peu trop protecteur ? A en croireKim Kardashian, ce serait même certain. La bimbo a révélé a Hollywood Reporter que son beau-père aurait un compte Instagram secret pour toutes les surveiller. Alors que la père de Kylie et Kendall est en plein divorce avec Kris Jenner et connait quelques sérieux conflits avec elle, il serait plus que jamais sur le dos de ses filles et belle-filles.

Bruce Jenner, un espion sur Instagram

Reine absolue d'Instagram, Kim Kardashian en connait tous les secrets (ou presque). La bimbo sait même que son beau-père aurait un compte Instagram exprès pour les surveiller. Ce serait même Bruce Jenner qui l'aurait confié, de lui-même, à la plus connue des soeurs du clan. "Mon beau-père a un compte secret sur Instagram", a-t-elle déclaré à Hollywood Reporter, "Il m'a dit l'avoir crée pour avoir un oeil sur ce que nous faisions moi et mes soeurs". Il n'est certainement pas le seul père à avoir eu recours à ce plan ingénieux. Et un peu inquiétant, il faut bien le dire.

Et si l'épouse de Kanye West sait qu'elle est sous surveillance rapprochée, cela ne l'empêche pas de poster des clichés à moitié nue à tout va. D'ailleurs son dernier selfie, datant d'hier, avait tout de scandaleux alors qu'elle se révélait avec un décolleté jusqu'au nombril.

Mais ce n'est pas la première fois qu'on remarque la fibre de papa poule de l'ex-mari de Kris Jenner. Après cette nouvelle révélation, on comprend mieux le coup de gueule de Bruce Jenner qui accusait Kris de pousser sa plus jeune fille à poster des sexy selfies uniquement pour le business. Pendant que la momager essaye de se montrer complice avec ses filles, on l'aura compris, son ex-mari lui garde l'oeil ouvert.

Dernièrement c'est pour sa décision de changer de sexe que Bruce Jenner faisait parler. US Weekly rapportait même la manière dont il avait annoncé la nouvelle à ses filles, qui se sont révélées être de véritables soutiens pour celui qui devrait devenir Belinda dans les mois à venir. Il ne compte pas lâcher ses filles pour autant il semblerait.

À ne pas rater