Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner : Kim Kardashian, Kendall Jenner... Des filles fières de leur père

Vendredi 24 avril, c'était le grand jour pour Bruce Jenner. Face à l'intervieweuse Diane Sawyer, le père de Kendall et Kylie Jenner a officiellement évoqué son changement de sexe. Un entretien qui a suscité l'émotion sur les réseaux sociaux et la fierté chez ses filles, qui ont partagé des messages de soutien.

Vendredi, ils étaient près de dix-sept millions à suivre l'interview accordée par Bruce Jenner à la chaîne ABC. Un entretien événement face à Diane Sawyer, lors de laquelle l'ancien champion olympique de biathlon a publiquement évoqué son changement de sexe.

A soixante-cinq ans, Bruce Jenner a choisi de vivre enfin en adéquation avec ce qu'il est vraiment : une femme. Et si sa transformation est un parcours du combattant, il peut heureusement compter sur le soutien de ses filles.

Des messages d'amour sur la Toile

L'interview de Bruce Jenner a suscité un million de tweets sur la Toile, et son clan y a aussi pris part. Ainsi, Kim Kardashian a posté deux selfies sur son compte Instagram, la montrant aux côtés de son beau-père. "L'amour, c'est le courage de vivre avec la meilleure, la plus honnête version de soi-même", écrit-t-elle. "Bruce est amour. Je t'aime Bruce #FilleFière"

"Ça n'est peut-être pas toujours facile, mais nous te soutiendrons jusqu'au bout ! Ton honnêteté a donné à d'autres le courage de vivre une vie authentique ! #respect #héros #famille"

Kim Kardashian n'est pas la seule à avoir témoigné de son soutien à Bruce Jenner. Khloe Kardashian a elle partagé un cliché de son beau-père, clin d'oeil à son passé de médaillé olympique. La photo est bardée de l'adjectif "brave". Un coup de chapeau à l'ancien champion qui a partagé à la télé américaine ses atermoiements concernant son identité.

Kendall et Kylie Jenner, fières de leur père

La palme du message de soutien le plus mignon revient à Kendall Jenner. Sa fille a publié un texte datant du cours élémentaire. Dans ce texte à trous qu'elle avait rempli à dix ans, elle devait indiquer le nom de la personne qu'elle aimerait être, si elle le pouvait. Et c'est le nom de Bruce Jenner qui y est inscrit. "Rien n'a changé", commente l'égérie Denim de Calvin Klein.

Des messages d'amour à profusion pour Bruce Jenner, qui au micro de Diane Sawyer, a évoqué son mal-être, des années durant. Un sujet infiniment personnel qui fait pourtant office "d'événement important pour la société américaine", selon les journalistes d'ABC.

En effet, en incarnant la question du changement de sexe à la télévision, Bruce Jenner a délié les langues au sein des familles américaines, qui pour certaines, ont pu aborder ce sujet ensemble pour la première fois.

En avouant avoir songé au suicide, Bruce Jenner souligne aussi la douleur qu'impliquent de tels questionnements sur son identité sexuelle. Une piqure de rappel qui, peut-être, ouvrira un peu les esprits vers plus de tolérance et de compréhension, pour que des drames soient évités.

D'ici là, sa fille, Kylie Jenner, a elle aussi tenu à adresser un big up à Bruce Jenner, bien mérité.

À ne pas rater