Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner : "Je sais que je suis une femme depuis l'âge de cinq ans"

L'attention est toujours rivée sur Bruce Jenner qui a décidé de changer de sexe. Aujourd'hui, cela ne fait plus aucun doute, le beau-père de Kim Kardashian va devenir une femme. Si, pour le moment, il ne s'est pas encore exprimé officiellement sur sa décision, le site TMZ affirme avoir une confidence de la part de l'ancien champion olympique, qui saurait depuis bien longtemps qu'il est une femme au fond de lui...

Au centre de l'attention dernièrement pour avoir été présent lors d'un accident mortel de la route, Bruce Jenner fait surtout parler à cause de sa décision de changer de sexe. Alors que son ex-femme, Kris Jenner, se disait traumatisée par ce choix, un certain nombre de faits surgissent. Comme la rumeur qui dit que la matriarche du clan Kardashian/Jenner serait au courant depuis plusieurs années du secret de son ex-mari de vouloir devenir une femme. Selon TMZ, de son côté, Bruce saurait depuis sa plus tendre enfance qu'il n'était pas un homme. Focus sur ces dernières confidences.

Bruce Jenner savait qu'il était une femme depuis ses cinq ans

Les langues se délient quant au changement de sexe de Bruce Jenner. Tandis que les quiproquos avec Kris Jenner s'enchaînent, Kim Kardashian, qui a été en partie élevée par son beau-père, apportait un soutien indéfectible à sa décision. La bimbo avait même déclaré que Bruce était "plus heureux que jamais". Aujourd'hui, c'est l'intéressé qui aurait pris la parole auprès du site américain TMZ, déclarant : "Je sais que je suis une femme depuis l'âge de cinq ans". Des affirmations qui doivent être pris avec des pincettes, le site étant régulièrement alimenté par de mystérieuses sources.

D'ailleurs une de ces miraculeuses sources aurait également confié : "Bruce a dit à son clan qu'il avait gardé son 'vrai lui' enfoui au plus profond de lui-même depuis qu'il est enfant, et même pendant les Jeux Olympique de 1976, alors qu'il était considéré comme le plus grand athlète masculin du monde, dans sa tête il était une femme". S'il s'avérait que Bruce ait eu conscience d'être une femme depuis ses cinq ans, 22 ans de mariage aux côtés de Kris Jenner, en tant qu'homme qui plus est, ont dû sembler une éternité.

Bruce Jenner, sa transformation en femme dans une téléréalité

Et changement, dans le clan Kardashian/Jenner équivaut, bien entendu, à téléréalité. Il ne faudrait quand même pas oublier qu'on peut se faire de l'argent sur tout. C'est en première ligne du manuel du clan. C'est donc sans surprise que la transformation de Bruce Jenner devrait être suivie tout au long d'un programme. N'est-ce pas ce qui fait la puissance de la famille la plus controversée des Etats-Unis ?

L'ancien champion olympique de 65 ans aurait également décidé de donner une interview exclusive à la journaliste Diane Sawyer pour faire ses premières vraies déclarations sur cette affaire. Pas de doute, on n'a pas fini d'en parler.

À ne pas rater