Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner et sa métamorphose en femme, bientôt les confessions

Pour son interview-confession, le beau-père de Kim Kardashian, Bruce Jenner a boudé Oprah Winfrey et choisi Diane Sawyer. À l'approche de la date de diffusion (le 24 avril 2015), le teasing bat son plein...

C'est sûrement l'une des histoires les plus inattendues de ces derniers mois, le beau-papa de Kim Kardashian, Bruce Jenner s'apprête à devenir une femme. L'ex-champion olympique, ancien mari de Kris Jenner et papa de Kendall et Kylie a en effet amorcé depuis pas mal de temps son changement de sexe. Une épreuve loin d'être évidente à vivre pour le patriarche du clan Kardashian-Jenner qu'il a choisi de raconter dans une interview-confession complètement exclusive. Le 24 avril 2015, Bruce racontera à Diane Sawyer sur ABC comment il vit sa métamorphose en Belinda alors que l'opération chirurgicale tant attendue approche.

L'interview-confession de Bruce Jenner est très attendue

Longtemps resté très secret sur sa transformation suscitant d'ailleurs les rumeurs les plus folles, Bruce livrera donc à la fin du mois sa première interview sur le sujet. Car si l'on a pu jusqu'à présent suivre la métamorphose de l'ancien athlète de loin à grand renfort de témoignages de certaines sources indiscrètes, ce sera la première fois que Bruce se confie officiellement sur cette partie de sa vie privée. On imagine qu'à la clé, le beau-père des soeurs Kardashian devrait toucher un très gros chèque de la part d'ABC.

Bruce bien décidé à rétablir la vérité

Alors que l'opération de changement de sexe est attendue pour cet été et que les transformations physiques de l'ancien époux de Kris Jenner se font de plus en plus difficiles à ignorer, ce dernier a jugé qu'il était temps de rétablir la vérité et de donner sa version de l'histoire. C'est donc à la journaliste Diane Sawyer connue pour avoir interviewé des personnalités politiques, des stars mais aussi des meurtriers notoires, qu'il a accordé ses confessions très attendues. Dans l'un des teasers de l'émission Bruce déclare "Ma vie entière m'a préparé à ça". Et ce n'est pas la première fois qu'il revient sur cette volonté de changement de sexe, il aurait déclaré il y a quelques mois au site TMZ "Je sais que je suis une femme depuis l'âge de cinq ans".

Bruce Jenner
À ne pas rater