Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner est officiellement une femme

Bruce Jenner a subi la dernière étape de sa transformation il y a quelques semaines. Le sexagénaire est désormais officiellement une femme, un changement qu'il attendait depuis de nombreuses années.

Depuis de nombreuses semaines déjà, Bruce Jenner est devenu la cible des médias depuis qu'il a annoncé publiquement son désir de devenir une femme, chose qu'il espère depuis de nombreuses années, mais qu'il avait enfoui au fond de lui par amour pour sa femme Kris Jenner. Depuis leur divorce, l'ex-champion olympique a donc décidé de vivre sa vie comme il l'entend et d'être enfin une femme. Il a d'ailleurs comme projet de se remarier mais cette fois en robe blanche.

Depuis le début, Bruce Jenner peut compter sur le soutien de sa famille, bien que la nouvelle ait été plus difficile à accepter pour la plus jeune de ses filles, Kylie.

Bruce Jener est officiellement une femme

L'opération que Bruce Jenner a attendue de nombreuses années a enfin eu lieu. Un proche a confié RadarOnline.com que l'opération s'est déroulée il y a "trois semaines" dans une clinique de Beverly Hills : "La procédure impliquait de remodeler les parties génitales mâles de Bruce en celles d'une femme. Il était très heureux du résultat, mais il n'avait pas réalisé à quel point la convalescence serait épuisante. L'opération a duré plus de huit heures. Juste après l'intervention, Bruce a pensé qu'il avait une infection urinaire, mais c'était simplement dû à la douleur."

Un changement qui ravit Bruce Jenner, poursuit la source : "Bruce est officiellement, et d'un point de vue légal, considéré comme une femme. Ses enfants ne l'ont jamais vue aussi heureux. Ils souhaitent que Bruce puisse commencer à vivre publiquement en tant que femme. Mais contractuellement, Bruce doit faire profil bas jusqu'à la diffusion de son docu-série." En effet, la père de Kendall Jenner, a signé pour apparaitre dans un documentaire qui suivra sa transformation petit à petit.

À ne pas rater