Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner : En couverture de Vanity Fair dans sa nouvelle peau de femme

Après avoir dévoilé au monde son changement de sexe sur ABC, Bruce Jenner s'apprêterait enfin à montrer son nouveau look au public. Oui, mais pas dans n'importe quel magazine. Selon People, l'ex de Kris Jenner devrait bientôt apparaître en couverture de Vanity Fair!

Preuve qu'il n'est jamais trop tard pour être heureux dans la vie ! A bientôt 66 ans,Bruce Jenner est enfin devenu la femme qu'il a souhaité être toute sa vie. Depuis qu'il a dévoilé son secret de polichinelle en direct sur ABC à la télé américaine, rien ne semble plus pouvoir stopper le beau-père de Kim Kardashian, qui s'assume désormais tel qu'il est. Selon les informations révélées par le magazine People, l'ex de Kris Jenner devrait même bientôt faire la couverture de Vanity Fair dans sa nouvelle peau de femme ! Un véritable honneur pour le père de Kylie et Kendall Jenner, qui se battraient littéralement pour avoir un jour la même chance que leur père.

Un coming-out médiatique qui risque de faire parler de lui dans le monde entier, puisque l'illustre photographe qui devrait immortaliser l'instant ne serait autre que la célèbre Annie Leibovitz. Après avoir eu la franchise de dévoiler au public sa véritable identité, Bruce Jenner est donc en passe de montrer à tous le corps qu'il s'est fabriqué après de nombreuses années de souffrances et de déception. Père de 6 enfants, il a longtemps tenté de les préserver en cachant son secret. Une attitude respectable qui les pousse aujourd'hui à soutenir Bruce dans son combat. Il faut dire que cet ancien champion olympique revient de loin ! Tentative de suicide, divorces en cascade, on peut dire que Bruce a bien mérité d'avoir son heure de gloire aujourd'hui...

Très critique à l'égard de son ex, Kris Jenner qui lui a longtemps mis des bâtons dans les roues, n'a désormais plus d'autres choix que d'afficher son plus grand sourire aux médias lorsque le sujet est évoqué devant elle. Une revanche pour Bruce, qui va pouvoir pleinement vivre sa vie.

À ne pas rater