Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner devient Belinda, un énorme diamant pour célébrer sa nouvelle vie

Continuant sa métamorphose pour devenir une femme, Bruce Jenner aurait décidé de s'offrir un petit cadeau (qui n'aurait pas déplu à Kris Jenner) afin de fêter sa nouvelle vie en tant que "Belinda"...

Dans la famille Kardashian, on demande le papa Bruce Jenner. Continuant sa métamorphose amorcée en 2014 pour devenir une femme, l'ex de Kris Jenner se féminise à vue d'oeil. Une transformation pas vraiment évidente qui a suscité bien des rumeurs et bien des critiques notamment de la part de son ex-femme, Kris Jenner. Mais peu importe, bien décidé à devenir Belinda (ce serait possiblement le futur prénom qu'adoptera Bruce pour rendre sa transformation complète), le papa de Kendall et Kylie a même décidé de se faire un cadeau afin de célébrer sa nouvelle vie. Rappelons qu'il a récemment déclaré se considérer comme une femme depuis ses 5 ans.

Un bijou à rendre jalouse Kris

Eh qui dit changement de sexe pour Bruce dit aussi passage obligé chez le bijoutier. Laissant désormais son goût pour les bijoux s'exprimer librement, l'ancien champion olympique serait en train de se dessiner une bague en diamants faite sur mesure selon ses envies. Une source proche de Bruce aurait révélé au site HollywoodLife.com : "Une fois que la transformation sera complète, il va s'offrir une énorme bague au style unique avec un diamant à la taille ronde qu'il est d'ailleurs déjà en train d'imaginer avec l'un de ses amis joaillier. Il a l'intention de porter ce bijou avec son alliance de façon à ce que les deux bagues lui rappellent pour toujours à quel point il s'aime et est fier de lui".

Tout un symbole

Étonnamment, Bruce bien que divorcé de Kris depuis quelques mois continue d'afficher son alliance et n'a visiblement pas l'intention de l'enlever. Celle-ci ne symboliserait plus sa relation avec Kris mais continuerait à faire partie des bijoux préférés de Bruce. Une source explique d'ailleurs ce choix de continuer à la porter : "La raison pour laquelle il a choisi de continuer à porter la bague c'est parce qu'il est amoureux de lui-même. Dans sa tête il n'y a absolument aucun lien avec Kris. C'est une pièce magnifique qu'il porte désormais avec fierté comme un témoignage envers lui-même. Cela représente les décisions fortes qu'il a pris et à quel point il est bien dans sa peau".

À ne pas rater