Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner coqueluche des parapazzi : une sortie qui vire au drame

Suivi en voiture par une horde de paparazzi, Bruce Jenner aurait provoqué un grave accident de la circulation au cours du week-end passé. D'après le site américain TMZ, à l'origine du scoop, une femme serait décédée dans l'accident.

Le week-end n'aura pas été de tout repos pour Bruce Jenner, l'ex-mari de Kris Jenner, qui a été impliqué dans un grave accident de la route. Au volent de son 4X4, le sexagénaire est rentré dans une voiture qui attendait à un feu rouge, ce qui a provoqué un carambolage impliquant d'autres véhicules.

D'après le site TMZ qui est à l'origine du scoop, une femme serait décédée dans l'accident de voiture, celle qui était dans le véhicule percuté par la voiture de Bruce Jenner. D'après des témoins de l'accident, le beau-père de Kim Kardashian s'est montré très coopératif avec les autorités, se pliant à un test d'alcoolémie sur le champ.

Reste maintenant à définir si Bruce Jenner est responsable de l'accident car il pourrait être démontré qu'il se servait d'un téléphone portable au moment de la collision. Si tel est le cas, l'ancien athlète champion olympique en 1976 pourrait se voir inculpé d'homicide involontaire et risquer une lourde peine.

Un accident causé par les paparazzi ?

Une autre explication semble émerger : Bruce Jenner aurait eu des difficultés à maitriser son véhicule (sur lequel était fixée une remorque avec un quad dessus) à cause des paparazzi. Toujours d'après TMZ, pas moins de cinq photographes auraient été en train de courser le champion olympique.

Depuis qu'il a été révélé que le père de Kylie et Kendall Jenner était bel et bien en train de changer de sexe pour devenir une femme, il est la nouvelle coqueluche de la presse à scandale. Il se fait pourchasser par des photographes qui espèrent obtenir un cliché vendeur : Bruce avec une manucure, Bruce avec une queue de cheval, Bruce avec du gloss... C'est à celui qui aura la photo la plus parlante. Quitte à mettre la vie des autres en danger ?

 

À ne pas rater