Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner : comment il a annoncé à ses filles son changement de sexe

Alors que Bruce Jenner poursuit sa transformation en femme, US Weekly révèle la manière dont l'ex-mari de Kris Jenner a annoncé sa décision. S'il l'a fait de manière abrupte, ses filles et belles-filles auraient fait preuve de compréhension...

Il n'y avait pas de bonne ou mauvaise manière pour Bruce Jenner d'annoncer sa décision de changer de sexe. Mais c'est plutôt de manière directe que l'ex-mari de Kris Jenner a décidé d'annoncer la nouvelle à ses filles et belles-filles. Tandis que sa transformation en femme fait débat au sein du clan, Bruce poursuit ce "voyage" qui le fera devenir Belinda, nom qu'il devrait prendre en devenant femme, selon les rumeurs. US Weekly dévoile les coulisses de la révélation du père de Kendall et Kylie.

Bruce Jenner, l'annonce abrupte de son changement de sexe

Comme le révèle le magazine, Bruce Jenner aurait choisi l'intimité d'un dîner de famille pour révéler son secret gardé depuis de longues années, puisque l'ex-mari de Kris Jenner saurait qu'il est une femme depuis l'âge de cinq ans. Une fois le clan réunit, le père de famille aurait eu cette phrase directe et concise : "Hey tout le monde, je suis en train de devenir une femme, je suis sûre que vous l'aviez probablement deviné". Une source confie encore à US Weekly : "Il devait leur faire face". Heureusement Bruce peut compter sur ses proches pour le soutenir. Si Kris Jenner semble avoir quelques réticences, Kim Kardashian a elle montré un soutien immédiat à son beau-père.

Mais c'est certainement Kendall, âgée de 19 ans qui a fait preuve de la plus grande maturité, alors qu'elle a répondu à son père : "Soit simplement toi". La jeune femme se montrait d'ailleurs très proche de son géniteur dans un cliché de famille, où, d'ailleurs, Kris n'était pas conviée. Si en dehors de Kimmy, les autres membres du clan ne se sont pas encore exprimés sur la question, la bienveillance semble régner.

Et comme tout est potentiellement un business pour le clan Kardashian-Jenner, le "voyage" de Bruce devrait faire l'objet d'une émission de téléréalité après la saison 10 de "Keeping Up With The Kardashian". La question est de savoir s'il y en aura du bon à tirer pour la communauté transgenre.

À ne pas rater