Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Jenner : a-t-il caché son intention de changer de sexe à Kris Jenner ?

Depuis l'annonce officielle de son changement de sexe, rien ne va plus entre Bruce et Kris Jenner. Eux qui sont restés mariés pendant vingt-deux ans et ont eu deux filles ensemble ne semblent plus sur la même longueur d'onde. Et selon certains, la matriarche du clan Kardashian en voudrait à son ex-mari de lui avoir caché la vérité.

C'est l'un des gros rebondissements de "L'Incroyable Famille Kardashian". Deux ans après sa séparation avec Kris Jenner, le père de Kendall et Kylie a décidé de changer de sexe. Une transformation déjà entamée par Bruce Jenner, qui enchaîne les interventions chirurgicales pour féminiser son apparence.

Alors que son interview-confession au micro de Diane Sawyer sera diffusée demain aux Etats-Unis, l'ancien athlète, médaillé d'or de décathlon aux Jeux Olympiques de 1976, a choisi de vivre enfin en harmonie avec ce qu'il est vraiment : une femme.

Une décision courageuse, encore plus lorsqu'on est autant sous le feu des projecteurs. En effet, Bruce Jenner a attendu des années pour enfin sauter le pas. A TMZ, l'ex-mari de Kris Jenner a expliqué "savoir qu'il est une femme depuis l'âge de cinq ans".

Kris Jenner, encore sous le choc

Soixante-ans, c'est le temps qu'il aura mis à assumer sa réelle identité sexuelle aux yeux du monde. Bien sûr, pour la matriarche du clan Kardashian, ça a été le choc. Passer tant d'années auprès d'un homme qu'on croyait connaître et se rendre compte de cette part cachée, voilà de quoi bouleverser les souvenirs de leur vie à deux. Incapable de le soutenir publiquement, Kris Jenner aurait pris cette décision comme un affront personnel.

En tout cas, c'est ce qu'indiquent des sources "proches" de la star de téléréalité aux médias. Et pour cause, Kris Jenner n'aurait été mise au courant de ce changement de sexe qu'il y a très peu de temps. La dernière à savoir, vraiment ?

A TMZ, une source a confié que Bruce Jenner "lui a seulement dit qu'il avait 'tendance' à s'habiller en femme, pas qu'il voulait en devenir une." Aurait-il menti à sa femme comme au reste de sa famille pendant toutes ces années ?

L'entourage de l'ancien athlète se veut plus nuancé, expliquant que Kris Jenner était au courant. Qui a tort, qui a raison ? On en saura peut-être plus avec l'interview de Bruce Jenner, dévoilée demain. Une chose est sûre, entre les deux ex, le torchon brûle, et c'est bien dommage.

À ne pas rater