Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Decker, un ange passe

Lorsque Brooklyn Decker arrive sur tapis rouge, un ange passe. Venue faire la promotion de "BattleShip" à Los Angeles, l'actrice était tout simplement renversante à l'image de son apparition à Tokyo le mois dernier.

Une montée en puissance pour la jolie blonde qui était encore quasiment inconnue il y a quelques semaines. On la retrouvera même prochainement dans la comédie "Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant". Plein de beaux projets.

Cette fois-ci, c'est sur un créateur français que la belle à misé pour faire sensation. Vêtue d'une robe Christian Dior de la collection Printemps-Été 2012, elle est divine.

Sensuel au possible, le vêtement bustier, en fine mousseline sur le haut dévoile par un jeu de transparence les jambes fuselées de Brooklyn Decker. Un généreux fendu accentue cet effet sexy tout en restant délicieusement romantique.

Juchée sur des escarpins Giuseppe Zanotti, elle allonge en toute discrétion sa tenue. Ces dernières, orange pastel, confortent l'image glamour que la belle blonde s'est donnée.

Pas d'accessoires pour Brooklyn Decker qui mise sur l'originalité de sa robe pour briller sur tapis rouge. Les cheveux délicatement ondulés pour une coupe wavy façon Blake Lively, elle poudre subtilement son teint et souligne ses yeux azur.

Une apparition très prometteuse pour la révélation de ce début d'année 2012.

À ne pas rater