Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Decker, plus sage mais bien moins sexy

Beauté ultra-sexy révélée par le très emblématique Sports Illustrated, Brooklyn Decker ne nous déçoit jamais question looks ou sex-appeal. Pourtant, à l'occasion de la soirée "The 24 Hour Plays : Los Angeles" organisée par Montblanc pour l'association Urban Arts Partnership, la belle a cassé son image de bombe en jouant la carte de la discrétion. Plus sage, moins sexy la blonde qui sera mercredi 20 juin à l'affiche de la comédie "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" a réussi à nous surprendre.

Une chose reste cependant sûre, même lorsqu'elle ne sort pas le grand jeu, Brooklyn Decker demeure parfaitement stylée. Ce soir-là, elle le prouve en enfilant un jean anthracite zippé sur les côtés. Une pièce qui s'accorde avec un t-shirt en maille grise signé T by Alexander Wang. Deux jolis basiques pas vraiment red carpet mais qui ne manquent pas de goût.

Plus aventureuse dans son accessoirisation, elle se chausse d'une paire de slippers noirs agrémentés de têtes de renards. Une alternative plutôt bien choisie aux fameux chats de Charlotte Olympia.

Et comme la bombe blonde de "Battleship" s'y connaît question must-have, elle arbore pour l'occasion l'un des modèles phare de Myster Wang, le sac clouté porté épaule.

Les cheveux attachés en un chignon loose, le make-up nude copié sur Jennifer Aniston, elle se permet une petite touche de féminité supplémentaire avec une paire de boucles d'oreilles à pampilles.

À ne pas rater