Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Decker, in the navy

Projetée sous les flashs grâce à la promotion de "Battleship", l'ex top du très sexy Sports Illustrated Brooklyn Decker a gagné en quelques mois ses galons de fashionista experte en tendance. Sortir le grand jeu en robe transparente ou jouer la carte in the navy avec un look beaucoup plus sobre, rien de tout cela ne l'effraye.

Venue assister au lancement de la campagne "Got your 6", la jolie blonde a misé sur une silhouette sobre et élégante. Soulignant discrètement sa ligne, elle revêt une création Altuzarra noire à la ligne épurée. Dotée de boutons dorés sur les côtés, cette pièce surfe sur la tendance croisière. Chic et efficace, la robe dessinée par le créateur new-yorkais va à l'essentiel, sans fioriture.

Mais toujours pleine d'inspiration lorsqu'elle choisit ses chaussures, la jolie blonde fait une nouvelle fois preuve de style jusqu'au bout des pieds en chaussant une paire d'escarpins cloutés. Toujours aussi côté, Christian Louboutin est une fois de plus sollicité pour ses créations. Brooklyn Decker pioche ainsi dans les nouvelles Louboutin fétiches et se chausse du modèle Metal Nodo en python or rose.

Jamais trop chargé, le make-up de la belle reste light façon retour de plage en beauté. Ainsi, les cheveux sont wavy comme au saut du lit et le teint est éclatant. Une pointe de gloss pour la note glamour et la voilà fin prête. D'ailleurs, il n'en faut pas davantage à l'actrice pour briller.

Un look peu extravagant mais qui fait tout à fait l'affaire pour ce genre d'évènement de charité.

À ne pas rater