Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : torse nu sur la Toile, il suit les pas de son père !

Brooklyn Beckham pose torse nu sur Instagram et affole la Toile.
4 photos
Lancer le diaporama

Chez les Beckham, la beauté est une histoire de famille. Glamour et terriblement sexy, les membres du clan font rêver sur la Toile. Entre David, le sportif à la musculature de rêve et Victoria la fashionista au style d'enfer, la descendance a de qui tenir. Âgé de 17 ans, l'aîné du couple star, Brooklyn, poste ce mardi 5 avril 2016 un nouveau cliché de lui torse nu et enflamme la Toile.

Tout comme son père, Brooklyn Beckham est lui aussi un véritable passionné de sport. Foot mais aussi musculation, le beau blond âgé de 17 ans fait déjà craquer toutes les filles et ça se comprend. Un père footballeur au sex-appeal affolant et une mère stylée à la silhouette de rêve, pas étonnant que le jeune garçon soigne son image. Coupe tendance et looks canons, le fils du bad boy tatoué ne cesse de se faire remarquer. Bien décidé à suivre les pas de son célèbre père, le mini David décide de dévoiler ce mardi 5 avril 2016 un cliché de lui torse nu sur les réseaux sociaux. En pleine séance de sport, les muscles saillants, Brooklyn affole la Toile.

La température monte chez les Beckham !

Déterminé à se sculpter le même corps de rêve que son père David, Brooklyn Beckham ne ménage pas ses efforts et le prouve. Alors que tous les membres de sa famille assistaient ce mardi 5 avril 2016 au match des Lakers de Los Angeles contre Boston, le jeune homme lui se concentrait sur bien plus important. Soucieux de sa silhouette, le fils aîné de Posch a consacré sa journée à la musculation et n'a pas hésité à partager son entrainement sur son compte Instagram. Torse nu, les mains agrippées à une barre, le beau gosse entame sa série de traction.

Les bras et les trapèzes musclés, la silhouette de Brooklyn est tout simplement impressionnante. La taille parfaitement dessinée et les épaules imposantes, le jeune homme ne tarde pas à faire réagir ses abonnés. Un succès fou pour Brooklyn, qui n'est malheureusement plus un coeur à prendre. En couple avec l'actrice française Sonia Ben Ammar, le beau blond ne laisse pas d'espoir possible à ses nombreuses soupirantes.

À ne pas rater