Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham signe la dernière campagne des parfums Brit de Burberry

Nouvel exploit dans la famille Beckham : le fils aîné, Brooklyn devient photographe pour la toute dernière campagne des parfums Brit de Burberry. Résultat ? Prometteur. Très prometteur.

En fin de semaine dernière, Brooklyn Beckham nous intriguait en laissant sous-entendre qu'il allait jouer les photographes pour la nouvelle campagne Burberry. Mode ou beauté, rien n'était précisé. Jusqu'à ce samedi 30 janvier 2016.

Brooklyn Beckham, nouvel artiste en herbe

Le fils aîné de Victoria et David Beckham a ajouté une nouvelle corde a son arc en signant la nouvelle campagne des parfums Brit de Burberry. Toute la journée de ce samedi, une série de clichés ont été publiés en direct par le photographe en herbe, sur le compte Instagram de Burberry avec le hashtag #THISISBRIT.

Si son compte Instagram perso recèle d'avantage de selfies que de clichés artistiques, Brooklyn Beckham a été recruté par l'enseigne britannique pour son oeil et son style. Dans le cadre de la dernière campagne Burberry "This is Brit", le jeune homme de 16 ans a shooté à Londres de talents émergeants de la mode britanniques comme Ben Rees, Lewis Helim, Todd Dorigo (chanteur), Eliza Thomas, Liv Mason Pearson, Maddie Demaine, Carvell Conduah ou encore Harry Pourdjis.

.

"Brooklyn a un très bon oeil"

Christopher Bailey, le directeur général et directeur général de la création de Burberry a confié que "Brooklyn a un très bon oeil et Instagram est une plateforme qui fonctionne merveilleusement bien pour mettre en valeur son travail. Son style et son attitude représentaient exactement l'esprit que nous souhaitions apporter à cette nouvelle campagne pour notre ligne de parfums Brit et j'adore les images du shooting d'aujourd'hui."

.

A noter que pour ce shooting, le jeune directeur de la photo n'a pas choisi n'importe quel appareil photo et a opté pour un Leica, un appareil de légende.

Jennifer Delattre

À ne pas rater